Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://haitana.forumactif.com

[CAMPAGNE] Brèches dans le réel

le Dim 13 Mai - 23:18
Le monde d'Haitana est hostile. C'est le moins qu'on puisse en dire. Ses terres sont arpentées par les plus féroces guerriers et les créatures les plus dangereuses qu'il soit. Ceux qui y naissent ont appris très tôt à faire avec. Soit par le maniement des armes, soit par le génie diplomatique. Quoi qu'il en soit. La guerre y est omniprésente. Et cela est encore plus vrai pour le sud de notre continent: Le désert.
Terres arides où quelques peuplades, endurcies par les dures conditions de vie, tentent de vaincre la volonté de Mère Nature d'y éradiquer toute forme de vie.

En son centre, pour compléter l'inhospitalité de l'endroit, se trouve un imposant portail démoniaque. Une brèche dans notre réalité menant on ne sait où. De temps à autre, des démons en sortent. Les habitants du désert le savent, ils s'en accommodent... enfin ils s'en accommodaient.

Depuis peu, d'importants mouvements d'armées démoniaques nous sont signalés aux abords du portail. Bien trop cette fois pour que les hommes du sud s'en chargent.

Ce n'est pas la première invasion de ce type. Les précédentes tentatives ont à chaque fois été repoussées avec succès.

Mais cette fois, il se pourrait que ce soit la dernière. Quelque chose à déstabilisé le portail, et des brèches s'ouvrent un peu partout sur le continent. Peu sont les démons à en sortir actuellement. Cependant, bien d'autres pourraient venir...

L'heure est grave, les principaux empires du continent, trop embourbés dans leurs querelles intestines ne pourront réagir à temps pour fermer les petites brèches.

C'est à vous, Héros d'Haitana, qu'il incombe de défendre cette terre... ou de la laisser brûler...






[hrp: Plusieurs batailles seront ouvertes dans les prochains jours. Chaque joueur ne peut rejoindre qu'une bataille à la fois.]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum