Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 1154
Date d'inscription : 27/04/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://haitana.forumactif.com

Clan Eisflar

le Lun 21 Mai - 23:15
Eisflar, clan humain des terres du Nord. Majoritairement des pêcheurs vivant à l'extrême nord sur ce que l'on appelle la Péninsule Déchiquetée. C'est de là qu'ils tirent leur nom.

Le clan Eisflar est un clan mineur, pauvre qui ne comporte qu'un village à ce jour. Mais les récentes victoires d'un jeune chef de guerre rejaillissent sur le clan tout entier.

Ce qui n'était qu'un petit village s'agrandit peu à peu et s'organise en bourgade. On y a récemment vu fleurir un marché ainsi qu'un port pour le commerce.

De jeunes recrues se massent, espérant partir pour la prochaine expédition et, régulièrement, des guerriers endurcis passent voir si celui que l'on nomme le Loup engage d'autres guerriers.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De nouveaux commerces ont ouvert, principalement dans la zone du port pour vendre rapidement les denrées venues par bateau.

Avec la réputation que le Clan Eisflar s'est récemment taillé, l'afflux de richesses issues du commerce, le village fait des envieux. Pour la première fois dans l'histoire des hommes du nord, un village commence à s'organiser en ville. Des fortifications se sont construites, remblais de terre, fossés et palissade en bois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum