Partagez
Aller en bas
Le Juge
Admin
Messages : 1215
Date d'inscription : 27/04/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://haitana.forumactif.com

Clan Eisflar

le Lun 21 Mai - 23:15
Eisflar, clan humain des terres du Nord. Majoritairement des pêcheurs vivant à l'extrême nord sur ce que l'on appelle la Péninsule Déchiquetée. C'est de là qu'ils tirent leur nom.

Le clan Eisflar est un clan mineur, pauvre qui ne comporte qu'un village à ce jour. Mais les récentes victoires d'un jeune chef de guerre rejaillissent sur le clan tout entier.

Ce qui n'était qu'un petit village s'agrandit peu à peu et s'organise en bourgade. On y a récemment vu fleurir un marché ainsi qu'un port pour le commerce.

De jeunes recrues se massent, espérant partir pour la prochaine expédition et, régulièrement, des guerriers endurcis passent voir si celui que l'on nomme le Loup engage d'autres guerriers.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De nouveaux commerces ont ouvert, principalement dans la zone du port pour vendre rapidement les denrées venues par bateau.

Avec la réputation que le Clan Eisflar s'est récemment taillé, l'afflux de richesses issues du commerce, le village fait des envieux. Pour la première fois dans l'histoire des hommes du nord, un village commence à s'organiser en ville. Des fortifications se sont construites, remblais de terre, fossés et palissade en bois.
Theudbald
Messages : 123
Date d'inscription : 27/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Clan Eisflar

le Jeu 27 Déc - 3:22
Le village a encore grandit. Il s'organise comme une petite ville désormais avec un centre fortifié derrière une épaisse palissade de bois et divers faubourgs alentour.
Depuis sa victoire contre le prophète démoniaque Ma'lrag, le jeune loup a acquis une solide réputation de meneur d'hommes et de guerrier. Beaucoup affluent vers cette place forte nordique, y compris depuis les terres intérieures.

Dans son désir d'accroitre son influence sur les terres du nord, le jeune loup a rallié quatre clans à sa cause:
- Le clan Hafbär, venant des îles salées et mené par Falhyrr.
- Le clan Silvirk des terres désolées, dirigé par le chaman Brakir.
- Le clan Amalrik et son chef Gunnolf, ami du Loup.
- Le clan Markal avec à sa tête Tholf.

En l'absence du Loup, chaque chef s'est vu confiée une tâche. Brakir accompagnera Theudbald dans le sud pour une audience avec l'empereur des sudistes. Falhyrr veillera à la sécurité de leur place forte et en améliorera les défenses. Gunnolf s'occupera de l'intendance et gèrera les affaires générales tandis que Tholf, réputé diplomate s'occupera d'accueillir les nouveaux arrivants et, éventuellement, de rameuter d'autres guerriers à leur cause.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum