Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

La forteresse de Cîlant Nix

le Mar 22 Mai - 0:07
La forteresse de Cîlant Nix, fondée par des elfes noirs quelques décennies auparavant, est nichée au pied d'un modeste mont isolé, de roche noire recouvert de l'habituel manteau de neige blanche de la région.

Au départ simple avant-poste situé à seulement quelques heures de marche des terres plus chaudes, la forteresse aura vu son importance grandir au fur et à mesure que des Maisons s'y installèrent. Il y en a six. Chaque Maison est dirigé par un noble elfe noir. Plus ce noble à d'influence, plus sa Maison est puissante. De nombreux elfes noirs se mettent au service d'un noble influent, pour obtenir une situation enviable, contribuant à développer toujours plus la Maison. Chaque maisonnée possède son lot d'esclaves, acquis par ses propres moyens, et en fait l'usage qu'elle désire.

La Maison Vrak exploite le mont et ses profondeurs, s'octroyant ainsi le quasi monopole de l'approvisionnement en métaux, en charbon et en roche des environs. Elle est en entente avec la Maison Lorya dont la force réside en la qualité de ses artisans. Cette dernière possède peu d'esclaves, ayant préféré bâtir sa force directement au travers de sa population elfique.

La Maison Drem dispose d'un conclave de sorciers. Modeste, elle est néanmoins redoutée. Elle ne semble pas se mêler des intrigues politiques des autres.

La Maison Lîs est petite mais elle semble au fait de beaucoup de choses, intrigues comme secrets personnels à propos des autres nobles, ceci grâce à un réseau d'espionnage établit au sein de ses rivaux. Politiquement, elle a souvent un coup d'avance.

La Maison Kjia est fanatiquement pieuse. Elle est regardée avec dédain et condescendance, très souvent ignorée. La plupart des habitants de la forteresse ont profité de l'éloignement de la patrie pour abandonner ces fadaises religieuses.

La dernière Maison, et la plus jeune, est dirigée par un certain R'Lysha, qui revendique le titre de Haut Phallocrate. Pour le moment mineure, son influence s'est pourtant décuplée en peu de temps, grâce à des prises de guerre et des victoires militaires. Il ne dispose d'aucun point fort, il ne promet que le plaisir à ses partisans. Ceux-ci s'adonnent aux excès et à l'hédonisme avec les esclaves, plus rarement entre eux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum