Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

La forteresse des éléments

le Ven 8 Juin - 20:39
Ce fort appartenait à l'origine aux humains, il a été capturé récemment par un petit groupe d'élémentaires.

Ceux-ci s'attelèrent à transformer le fort pour qu'il puisse convenir aux goûts de l'Arcalith maître des lieux. Et à ses besoins. Les murs de pierre et la porte furent incrustés de quartz canalisateur de magie. Les propriétés du cristal permirent à R'Lysha de concentrer suffisamment d'énergie pour ouvrir un portail de confluence. Il pouvait maintenant faire venir des élémentaires à son service bien plus facilement.
Des dizaines de cristaux-servants entourent le site du portail, avec pour rôle de le maintenir ouvert. S'ils venaient à disparaître, le manque d'énergie conduirait le portail à se refermer, réduisant en poussière tous ces efforts déployés.

A l'intérieur du fort, la plupart des salles furent vidées de leur ameublement. Une seule pièce, la plus grande, trouva une utilité. Elle servirait à l'Arcalith à effectuer des recherches sur les perturbations de la magie ayant cours actuellement. Une longue table, une grande carte étalée dessus. Pour le moment, elle ne contenait que ça. Il lui fallait encore trouver de quoi la remplir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum