Aller en bas
R'Lysha
Messages : 144
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

La forteresse des éléments Empty La forteresse des éléments

le Ven 8 Juin - 20:39
Ce fort appartenait à l'origine aux humains, il a été capturé récemment par un petit groupe d'élémentaires.

Ceux-ci s'attelèrent à transformer le fort pour qu'il puisse convenir aux goûts de l'Arcalith maître des lieux. Et à ses besoins. Les murs de pierre et la porte furent incrustés de quartz canalisateur de magie. Les propriétés du cristal permirent à R'Lysha de concentrer suffisamment d'énergie pour ouvrir un portail de confluence. Il pouvait maintenant faire venir des élémentaires à son service bien plus facilement.
Des dizaines de cristaux-servants entourent le site du portail, avec pour rôle de le maintenir ouvert. S'ils venaient à disparaître, le manque d'énergie conduirait le portail à se refermer, réduisant en poussière tous ces efforts déployés.

A l'intérieur du fort, la plupart des salles furent vidées de leur ameublement. Une seule pièce, la plus grande, trouva une utilité. Elle servirait à l'Arcalith à effectuer des recherches sur les perturbations de la magie ayant cours actuellement. Une longue table, une grande carte étalée dessus. Pour le moment, elle ne contenait que ça. Il lui fallait encore trouver de quoi la remplir.
R'Lysha
Messages : 144
Date d'inscription : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

La forteresse des éléments Empty Re: La forteresse des éléments

le Mer 6 Fév - 2:25
Depuis son installation presque deux ans plus tôt, R'Lysha a réaménager une partie de la forteresse pour convenir à ses besoins. Il utilisa des salles pour installer de grandes forges destinées à fondre le métal, battre le fer et le mouler en pièces d'armures, assemblées plus loin, prêtes à être animées. D'autres encore étaient entièrement dédiées à la création des titans de métal. Cependant, il se retrouva vite à l'étroit. Le petit fort frontalier n'était pas apte à accueillir la population croissante d'élémentaires, automates magiques et autres serviteurs extraplanaires ou enchantées. Grâce à son pouvoir, l'Arcalith érigea un second mur à plusieurs mètres de distance du premier. Ensuite, il fit assembler de nouvelles réserves à matériaux et soldats, une armurerie ainsi que des casernements, au cas où il lui faudrait abriter des êtres organiques. Pour ses travaux, il n'utilisa que de la pierre, modelée depuis le sol par la magie. Il ne souhaitait pas abattre d'arbres et indisposer fortement les elfes à son égard. Pas alors qu'il avait conclu une alliance avec l'un de leurs clans, pour les aider contre les humains. Il n'avait pas encore eût l'occasion de leur prêter main-forte, la campagne contre les démons ayant occupé une bonne partie de son temps. Mais bientôt, très bientôt, peut-être.

Il se fit également construire un atelier personnel, où il pourrait mener ses expériences et où était entreposé son futur corps, pour le moment inachevé. Ici, il créerait des merveilles magiques, des objets de pouvoir et il y avait bien assez de place pour stocker ce qu'il ramènerait de ses campagnes. Or, métaux, pierres précieuses...Pour le moment, la structure n'avait que deux étages, mais bientôt, elle ressemblerait à une grande tour.

Il envoya des humains du village faire passer le mot. Les passants, mercenaires, marchands, tous étaient les bienvenus pour séjourner, brièvement, dans les dortoirs, moyennant une pièce d'or. Ils étaient aux confins de l'Empire, loin de la civilisation. Un endroit sûr où dormir valait bien cette maigre dépense.

Il songea à étendre encore les limites de sa place-forte, en faire un lieu résidentiel de plus grande envergure. Fournir de la nourriture, offrir les capacités de ses forges, une étable pour que les montures se reposent. Des services d'enchanteur aussi. Comme une petite bourgade personnelle, entièrement contrôlée et ouverte à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum