Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 1159
Date d'inscription : 27/04/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://haitana.forumactif.com

La cité de Beaurocher

le Jeu 14 Juin - 21:24
Cité humaine cosmopolite de taille respectable. Elle est le centre de la principauté de Baroyal, située à l'Est du continent. La cité en elle-même compte plusieurs milliers d'âmes. Il est difficile de recenser précisément son nombre d'habitants puisque celui-ci varie. La relative proximité avec les monts de l'Est assure un trafic important de marchands et de mercenaires venus gagner leur vie en défendant les caravanes.

De ce fait, la cité dispose de toutes les commodités nécessaires pour ces deux groupes sociaux. Un riche marché situé dans la partie basse de la ville ainsi qu'une flopée de tavernes et d'auberges pour rassasier les voyageurs. Et dans la ville haute des hôtels luxueux, assurant un confort quasi inégalé sur tout le continent. Divers bordels et lieux de débauche assurent une vie nocturne dynamique à la cité.
Mais attention ! La garde vieille au grain. La principauté est riche, engraissée par les taxes qu'elle impose aux marchands et commerçants. Si vous ne vous soumettez pas aux lois, vous vous soumettrez à l'acier de la garde permanente de la cité.

L'entrée dans la ville basse se fait au moyen d'une unique porte située au Sud. L'enceinte autour est munie de nombreuses tours et des gardes veillent en permanence à ce qu'aucune menace ne pénètre à Beaurocher.

La ville haute, excentrée vers le Nord, est accessible depuis deux portes, situées à l'Est et à l'Ouest. Gardées elles-aussi mais dont l'accès est restreint à une certaine classe de citoyens.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum