Aller en bas
Hlodowig
Messages : 93
Date d'inscription : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Caer Nauder Empty Caer Nauder

le Mar 19 Juin - 16:33
L'Ordo Nauder ayant pour but de maintenir la paix sur ce continent avait besoin de s’organiser. Mais aucune organisation n'est possible si l'on ne possède pas un lieu de référence, un lieu où tout commence. C'est sur ces pensées que Hlodowig prit la décision d'établir le camp de base de son ordre dans une ancienne forteresse qu'il avait trouvé lors d'une de ses aventures. C’était et cela reste toujours un endroit encore un peu rustre mais qui fait bien l'affaire pour les débuts de l'ordre et qui a un potentiel d'amélioration certain. Le complexe est organisé de la manière suivante, au milieu d'une petite cour se trouve un haut château entouré d'une enceinte, surélevé par rapport à la basse cour, elle-même entourée de remparts. Elles sont reliées entre elles avec une simple rampe en L et en sont séparées avec un grande porte en bois pouvant être renforcée de l’intérieur. la basse cour, quant à elle, est séparée du monde par, successivement, une grande grille en fer puis une porte en bois. Dans les hauts quartiers, mis à part le château, se trouve deux ou trois grandes maisons avec un baraquement et dans les bas quartiers se trouve 4 baraquements avec des maisons simples. Lorsque l'on pénètre dans le château, on peut découvrir une grande salle à laquelle sont greffés plusieurs couloirs menant à différents lieux de l'habitation. Le couloir principale, le plus large et imposant, mène à la salle de banquet. C'est une vaste pièce circulaire, architecture permettant d'accueillir le plus de lumière naturelle possible.
Hlodowig
Messages : 93
Date d'inscription : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Caer Nauder Empty Re: Caer Nauder

le Jeu 24 Jan - 21:40
Hlodowig ayant gagné, au cours de ses aventures, de l’expérience et de la réputation, prit la décision logique d'améliorer sa demeure pour répondre aux nouvelles menaces potentielles pesant sur sa base ou son ordre. Il fit donc renforcer toutes les portes en bois avec du métal, fit installer de solides herses à toutes les portes principales, augmenta la taille des murailles et améliora les tours en y plaçant un plus grand nombre de meurtrière de telle sorte à couvrir la plus grande zone possible. Il ordonna la construction de douves de 5 mètres de profondeur tapissées de piques et fit relier la forteresse avec l’extérieur par un pont-levis. Pour palier à toutes mauvaises surprises, il fit ériger de nouveaux baraquements à l’intérieur pour loger plus de soldats mais aussi servant de lieu de stockage de biens, au cas où la forteresse devait subir un siège prolongé.
Hlodowig
Messages : 93
Date d'inscription : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Caer Nauder Empty Re: Caer Nauder

le Ven 1 Fév - 22:56
Suite à la récente expansion de son ordre, Hlodowig se devait à nouveau de modifier sa place forte. Se sentant de plus en plus responsable du sort de la race humaine, il prit la décision d'adapter sa forteresse pour pouvoir accueillir de la population civile. Il avait donc l'intention de faire ériger une troisième ligne de remparts, ceux-ci se devant de couvrir une bien plus grande surface que les deux précédents, de manière à pouvoir loger les nouveaux arrivants. En partant du haut, le premier niveau serait dédier aux forgerons, mages et aux résidences, les casernes ainsi que les greniers seraient relégués au deuxième niveau du Bourg, le troisième niveau se chargera d'accueillir la population et les commerces.
Contenu sponsorisé

Caer Nauder Empty Re: Caer Nauder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum