Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

Le Royaume d'Adrun [DETRUITE] Empty Le Royaume d'Adrun [DETRUITE]

Ven 26 Avr - 0:16
Spoiler:

Nom : Adrun
Régime : Royaume
Capitale : Nevahran
Population majoritaire : Elfes Noirs
Dirigeant actuel : Roi Sharyn & Reine Maya K’Vohan

Position géographique : Au Nord d’Haitana, occupant une grande partie des Terres Gelées.
Situation géographique : De gigantesques plaines, collines, crevasses et excroissances gelées parsèment le royaume d’Adrun. La capitale est une gigantesque cité portuaire située au Nord du Royaume, mais d’autres grandes villes parsèment ce dernier, sous la direction de ducs relativement indépendant répondant directement du Roi. Plusieurs petites rivières passent dans les terres gelées ça et là, mais la plupart sont aussi froides que les sols. De violentes tempêtes de neige balaient le plus souvent ces terres désolées, parfois également secouées de tremblements de terre. Le soleil y est très rare.

Sources de revenus et de nourriture : La pêche et la chasse sont deux sources de nourriture efficaces, quoique la plus communément employée soit l’élevage de créatures hybridées magiquement par les sorciers Elfes Noirs. Ces créatures hybrides fournissent également une grande source de revenus grâce à leurs fourrures, peaux, cornes, dents, sangs, et autres parts aidant au commerce. Le commerce d’esclaves et le pillage sont également une grande partie de la richesse des Elfes Noirs. Enfin, leur acier est d’une bonne qualité, quoique de loin inférieure à celui des peuples montagnards.

Histoire : Suite au grand schisme entre les Elfes et les Elfes Noirs, ces derniers devinrent des sauvages assoiffés de sang et de mort pour satisfaire leurs dieux sombres. S’ils restèrent dans cet état pendant longtemps, ils n’en demeurèrent pas moins territoriaux et cherchaient à assujettir les autres domaines au leur. Sharyn fut le premier à réussir un tel exploit, grâce à l’aide de sa femme et, certains disent, des Dieux eux-mêmes. Premier Roi des Elfes Noirs, ce dernier a su implémenter un système politique, militaire et législatif qui sied à tous, tout en préservant à la fois la pérennité et les sombres desseins de sa race ainsi que de ses dieux. Forte d’une société très religieuse à ses dépens, le royaume d’Adrun, quoique jeune, semble avoir cessé de s’étendre depuis quelques années pour consolider ses alliances et systèmes internes, tout en lançant sporadiquement des raids sur les territoires plus au Sud afin de s’alimenter en esclaves et en richesses. Le pouvoir politique est à détenu par le Roi, mais l’indépendance relative des Ducs tend à remettre son importance souveraine en question. Toutefois, personne n’osa jamais l’affirmer sans que ce fut son dernier crépuscule.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum