Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Tony Joe
Tony Joe
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2020

La Boutique de Tony Joe Empty La Boutique de Tony Joe

Dim 15 Nov - 23:29
Sur les routes impériales, une petite roulotte progresse, pas bien vite. A son bord, un individu masculin, un elfe à priori, très commun d'apparence, hèle régulièrement les personnes qu'il croise, fussent-ils soldats, marchands ou mercenaires. Ou paysans. C'est mal de se moquer des sans-le-sou.

"Achetez, achetez l'équipement ! Des objets précieux, de grande qualité ! Pour préserver son intégrité, il faut s'équiper ! Mercenaires et soldats de tout poil, venez voir mes marchandises. Elles sont affutées, elles sont armées, regardez mes haches et mes arbalètes ! Arc et marteau, gant et bouclier, venez acheter !"

Lorsqu'il trouve un intéressé sur la route, il lui présente son inventaire, autrement, il fait halte dans les bourgades et villes qu'il atteint.

[Inventaire : Lance +3CC x1  300 pièces d'or / Hache de jet +6CT 600 pièces d'or / Hache à 1M +6CC 600 pièces d'or / épée courte +1CC 100 pièces d'or / Epée longue +4CC 400 pièces d'or / Lance +2CC 200 pièces d'or / Arbalète +4CT 400 pièces d'or]

L'or utilisé peut être celui de la campagne suprématie ou de l'or gagnée en quête par des héros.]


Dernière édition par Tony Joe le Ven 19 Fév - 21:25, édité 6 fois
Vako
Vako
Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2019

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Lun 16 Nov - 14:44
Sur une des nombreuses routes sillonnant le royaume d'Uricheg, un homme aperçoit la roulotte du marchand.

Encapuchonné et le visage dissimulé derrière un foulard, il se montre particulièrement intéressé par l'arbalète mise en vente.

100 pièces sont échangées contre l'objet en question. L'acheteur s'en repart prestement vers la ville la plus proche.
Vako
Vako
Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2019

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Ven 1 Jan - 13:36
La petite route est calme aujourd'hui. Une roulotte s'est arrêtée à la frontière entre Arvaire et Aphrodie.

L'espace d'un instant, il n'y rien ni personne. Et soudainement, un homme encapuchonné sort de derrière des buissons. Il marche résolument vers la roulotte.

Il s'arrête, regarde l'inventaire, puis débourse de quoi acheter la dague et l'arc. 400 pièces d'or donc.
avatar
Invité
Invité

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Ven 1 Jan - 22:42
Sydinya entendit parler à la taverne d'Alhembra de la roulotte parcourant les routes impériales en quêtes d'acheteurs. Regroupant les hommes de sa garde, elle rejoignit la roulotte en quelques jours et se posa à proximité de celle-ci.

S'approchant seule de la roulotte, elle demanda au marchand de lui vendre le bouclier et la masse présentés pour la somme de 300 pièces d'or.

Une fois les affaires conclues, elle demanda si il était possible pour lui de trouver d'autres objets exotiques.
Tony Joe
Tony Joe
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2020

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Sam 2 Jan - 1:59
Deux clients dans la même journée, des soldats, aventuriers ou mercenaires, difficile à dire à première vue. Une journée fructueuse en tout cas. Il conclue les transactions et souhaite bonne route aux acheteurs, les encourage à revenir voir son stock à l'occasion.
A sa seconde cliente, il hausse les épaules puis lui répond :


"Tout dépend de ce que vous entendez par "exotiques" ma bonne dame. Mes fournisseurs me font parvenir des armes de bonne qualité, je les revends à ceux qui en auront l'utilité. Je choisis pas vraiment ce qui arrive dans mes mains. Dites toujours, j'verrais ce que je peux faire."
avatar
Invité
Invité

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Sam 2 Jan - 19:30
Sydinya regarde un peu l'étal de la roulotte puis s'adressa au marchand:

"Je serais intéressée par des articles de meilleure qualité encore meilleure que ce que vous avez là. Je vous invite aussi à passer à la Taverne d'Alhembra où vous pourrez certainement trouver moult clients.
Tony Joe
Tony Joe
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2020

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Sam 2 Jan - 19:47
"Oui, je vois...Je promets rien mais je ferais mon possible. Vous souhaitez acheter autre chose ? Il désigne les lances puis la hache à une main. "Des lances de qualité à un prix abordable ? Ou peut-être cette magnifique hache, finement forgée ? Presque une œuvre d'art dédiée au combat. Elle ne vous faillira pas, je vous le garantis."
avatar
Invité
Invité

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Sam 30 Jan - 20:30
Un chevalier pégase portant une bannière aux couleurs d'Alhembra se posa proche de la roulotte de Tony et s'adressa au marchand:

"Je souhaiterais prendre pour ma suzeraine, Dame Sydinya, vos deux griffes et la dague que vous présentez.
Pourriez vous également vous procurer des pièces d'armure en cuir de bonne qualité ainsi que des griffes plus efficaces? Ma suzeraine vous en serais reconnaissante."


Payant rubis sur l'ongle les 700 pièces d'or au marchand itinérant, le chevalier pégase s'en retourna ensuite vers Alhembra.
Tony Joe
Tony Joe
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2020

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Sam 30 Jan - 20:42
Serviable, le marchand l'informa hélas qu'il ne faisait commerce que d'armes. Pour ce qui est des griffes, il allait voir ce qu'il pouvait faire.
avatar
Invité
Invité

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Dim 31 Jan - 23:08
Ayant entendu parler de la boutique de Tony joe, Shangxiang envoya un cavalier pour venir acheter à la roulotte une lance de meilleure facture que celle dont il dispose actuellement. Examinant les armes pour son seigneur, le cavalier fit le choix de prendre la lance la plus robuste (+9CC) qu'il paya sans sourciller au prix de 900 pièces d'or. Voilà qui sera plus efficace pour les futurs combats.
Contenu sponsorisé

La Boutique de Tony Joe Empty Re: La Boutique de Tony Joe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum