Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise - Page 5 Empty Re: De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise

Jeu 4 Fév - 21:09
"Eh bien. Autant d'or..." Ils s'y mettent à deux pour extraire la caisse de la maison, et R'Lysha en confie la surveillance et le transport à l'un de ses golems gardiens. "Personne d'autre ne touche cette caisse sans mon accord. Tu es autorisé à neutraliser quiconque s'y essaie, de façon non létale, autant que possible."

Le petit groupe repart ensuite à la bibliothèque, où l'archimage livre les tomes récupérés. Avec un des membres du personnel, mettons la réceptionniste tiens, il passe en revue les trouvailles et la liste des transactions. Pour qu'est ce qui a rapporté combien et quand, et si c'est noté, à qui il les a vendu.

"Je sais qu'il en a dérobé cinq durant le jour le plus long. Deux ont déjà changé de mains. Voila les trois autres."
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise - Page 5 Empty Re: De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise

Sam 6 Fév - 13:30
La réceptionniste récupère les trois ouvrages rapportés par l'archimage.

"Je vous remercie de les avoir ramenés, archimage R'Lysha. Ils seront remis rapidement à leur place. L'accès au troisième étage sera cependant interdit quelques temps... Jusqu'à ce que nous trouvions un autre gardien, digne de confiance cette fois."

"Pour les deux autres ouvrages, c'est vraiment dommage que nous ayons découvert le pot aux roses aussi tardivement." Dit-elle tout en regardant les notes et détails des transactions rapportées.

"Il a vendu l'Arx Nebulis à un certain Sivram Orvandus. Pour 492 pièces d'or."

"Le second, a été vendu pour 506 pièces d'or. Il s'agit d'un grimoire de démonomancie."

"Les lettres reçues qui traitent de cet échange sont signées d'un crâne, mais aucun nom n'apparaît..."
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise - Page 5 Empty Re: De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise

Sam 6 Fév - 14:03
"Très bien. Je reviendrais la semaine prochaine. Je continuerais de faire ce que je peux pour trouver encore quelques informations. Au moins, avec un nom, ça devrait être réalisable." Il laissa là l'humaine, s'en retournant auprès des siens. Finalement, cette excursion à la bibliothèque s'était révélée plus...Enrichissante que prévue. Au sens propre, comme au figuré.

Si tout se passait bien, il aurait sous peu accès à ces livres pour ses recherches.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise - Page 5 Empty Re: De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise

Dim 7 Fév - 22:27
[Gains]

1034 pièces d'or
Une bague de rubis (catalyseur)
Possibilité de recruter Ellos
200 réputation
19XP
Contenu sponsorisé

De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise - Page 5 Empty Re: De l'enchantement, acquisition - pratique - maîtrise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum