Les merveilles du monde d'Haitana
Sam 23 Jan - 23:27
Ici seront recensées les merveilles présentes sur le continent ainsi que les bonus qu'elles octroient.
Taverne d'Alhembra [DETRUITE]
Sam 23 Jan - 23:33
La Taverne d'Alhembra:
*Troupe unique, 5 maximum, vaut 1 homme légendaire, porte étendard (Étendard, Armure lourde): "Icône d'Alhembra" +5 aux troupes, Moral +10, Assassinat.
*Objets exotiques: Chaque mois, des objets spéciaux peuvent êtres achetés à la taverne, 1d100 sous 20.
*Des contrats ou des quêtes peuvent être proposées à la taverne ainsi que des rumeurs sur le continent.
*Jet de récupération quadruplé pour toute bataille à 50km de la capitale.
*Troupe unique, 5 maximum, vaut 1 homme légendaire, porte étendard (Étendard, Armure lourde): "Icône d'Alhembra" +5 aux troupes, Moral +10, Assassinat.
*Objets exotiques: Chaque mois, des objets spéciaux peuvent êtres achetés à la taverne, 1d100 sous 20.
*Des contrats ou des quêtes peuvent être proposées à la taverne ainsi que des rumeurs sur le continent.
*Jet de récupération quadruplé pour toute bataille à 50km de la capitale.
La Bibliothèque Noire de Seraphon
Sam 23 Jan - 23:36
Bibliothèque Noire de Seraphon
*Don de vision (1d100 sous 5) mais prophétie noire sous 96 et plus
Si prophétie noire, gagne 40 en science (1 x par semaine)
*Divise par deux le coût de recrutement des héros mages.
*Générer 20 de science par semaine
(50 science = événement simple, 100 = événement majeur, 200 événement au choix)
*Donne accès a la troupe suivante: Mage d'Aphon: légendaire, vaut 20 hommes, coût 70 points, geomancien, meteoromancien, fulguromancien
- Spoiler:
*Don de vision (1d100 sous 5) mais prophétie noire sous 96 et plus
Si prophétie noire, gagne 40 en science (1 x par semaine)
*Divise par deux le coût de recrutement des héros mages.
*Générer 20 de science par semaine
(50 science = événement simple, 100 = événement majeur, 200 événement au choix)
*Donne accès a la troupe suivante: Mage d'Aphon: légendaire, vaut 20 hommes, coût 70 points, geomancien, meteoromancien, fulguromancien
La Caserne de Vizille [DETRUITE]
Sam 23 Jan - 23:39
Caserne de Vizille:
*Recrutement facilité: réduit de 15% le coût en réputation pour le recrutement des unités (sauf légendaires)
*Permet de recruter Rempardier: Archer élite (Arc long + épée + bouclier + armure lourde) dédié à la défense de places et fortifications. Si derrière des fortification, +2 en portée et +10 aux jets de tirs. Pas de malus au corps à corps. Archers normaux si en dehors de fortifications.
*Permet de recruter Placier: Lancier élite (Arc long + Lance + bouclier + armure lourde) dédié à la défense des villes. Si combat en ville, déplacement doublé et +15 aux jets de défense. Fantassins normaux si en dehors d'une ville/village.
*Réduit l'attrition de 30% en cas de manque de ravitaillement.
*Recrutement facilité: réduit de 15% le coût en réputation pour le recrutement des unités (sauf légendaires)
*Permet de recruter Rempardier: Archer élite (Arc long + épée + bouclier + armure lourde) dédié à la défense de places et fortifications. Si derrière des fortification, +2 en portée et +10 aux jets de tirs. Pas de malus au corps à corps. Archers normaux si en dehors de fortifications.
*Permet de recruter Placier: Lancier élite (Arc long + Lance + bouclier + armure lourde) dédié à la défense des villes. Si combat en ville, déplacement doublé et +15 aux jets de défense. Fantassins normaux si en dehors d'une ville/village.
*Réduit l'attrition de 30% en cas de manque de ravitaillement.
L'Hôpital de la Sainte-Pitié [DETRUITE]
Sam 23 Jan - 23:41
Hôpital de la Sainte-Pitié:
*Triple le jet de récupération dans le royaume, jet doublé autrement
*Soigne les maladies et empoisonnements des troupes (D100 sous 75)
*Troupe élite: Médecins, non combattants, 1 pour 50 hommes. Donnent les bonus de l'hôpital même ailleurs.
*Panacée (potion): 1 seul par héros, +20 aux caractéristiques de corps pour 1d3 tours.
*Triple le jet de récupération dans le royaume, jet doublé autrement
*Soigne les maladies et empoisonnements des troupes (D100 sous 75)
*Troupe élite: Médecins, non combattants, 1 pour 50 hommes. Donnent les bonus de l'hôpital même ailleurs.
*Panacée (potion): 1 seul par héros, +20 aux caractéristiques de corps pour 1d3 tours.
Warland
Sam 23 Jan - 23:50
Arène de la Guerre:
Ecuries de la guerre:
*Permet d'élever des chevaux uniques (héros ou chevaux à propriétés uniques), donne la capacité “Coursier” à la cavalerie.
Forges de la guerre:
- Spoiler:
Ecuries de la guerre:
*Permet d'élever des chevaux uniques (héros ou chevaux à propriétés uniques), donne la capacité “Coursier” à la cavalerie.
Forges de la guerre:
- Spoiler:
La Guilde des Assassins d'Exbattuere
Sam 23 Jan - 23:53
Guilde des Assassins d'Exbattuere:
*Donne la pièce d'équipement standard suivante: Cape de camouflage +10 discrétion
*Donne la pièce d'équipement standard suivante: Kriss d'assassin (Capacité: Meurtre)
*Double l'XP gagnée en assassinant une cible principale
*Les agents peuvent se fournir en armes de tir standards (sans bonus) gratuitement.
*Donne la pièce d'équipement standard suivante: Cape de camouflage +10 discrétion
*Donne la pièce d'équipement standard suivante: Kriss d'assassin (Capacité: Meurtre)
*Double l'XP gagnée en assassinant une cible principale
*Les agents peuvent se fournir en armes de tir standards (sans bonus) gratuitement.
La Cathédrale de l'ordre des Apôtres
Sam 23 Jan - 23:55
Cathédrale de l'ordre des Apôtres:
*Purifie une relique corrompue après une semaine
*Permet de recruter prêtres de l'Ordre: Mage légendaire (20 hommes) Luminomancie, Sacristomancie, Météoromancie 70 points
*Permet de recruter des Apôtres: Chevalier légendaire sur bayard; Balayage 2 (peut se re-déplacer suite à un balayage et charger une dernière fois), Jouteurs, Mur de boucliers. (Lance + bouclier + Arc, Armure de plate, monture caparaçonnée) 6 points
*Chaque tour de jeu, 1d100 sous 5, produit un objet Saint
*Purifie une relique corrompue après une semaine
*Permet de recruter prêtres de l'Ordre: Mage légendaire (20 hommes) Luminomancie, Sacristomancie, Météoromancie 70 points
*Permet de recruter des Apôtres: Chevalier légendaire sur bayard; Balayage 2 (peut se re-déplacer suite à un balayage et charger une dernière fois), Jouteurs, Mur de boucliers. (Lance + bouclier + Arc, Armure de plate, monture caparaçonnée) 6 points
*Chaque tour de jeu, 1d100 sous 5, produit un objet Saint
Les Grandes Forges de Kynerth
Sam 23 Jan - 23:59
Grandes Forges de Kynerth:
*Table de forge unique, un objet par semaine mais aléatoire
*Création d'armures super-lourdes, +20 CA, -5 DEX
*Permet le recrutement des unités suivantes: "Forgés" (Golem légendaires 10 Hommes), armure super lourde: Terreur, Indémoralisables, Destruction (40 points)
*Permet de reforger des objets, y compris magiques (sous maitrise du forgeron). Risque de perte de l'objet cependant.
*Table de forge unique, un objet par semaine mais aléatoire
*Création d'armures super-lourdes, +20 CA, -5 DEX
*Permet le recrutement des unités suivantes: "Forgés" (Golem légendaires 10 Hommes), armure super lourde: Terreur, Indémoralisables, Destruction (40 points)
*Permet de reforger des objets, y compris magiques (sous maitrise du forgeron). Risque de perte de l'objet cependant.
La Source magique des Ballades
Dim 24 Jan - 0:14
Source magique des Ballades:
*Les héros mage ont +15 à leurs jets lorsqu'ils font des expérimentations magiques près de la source.
*Permet le recrutement de l'unité suivante: Mortier magique légendaire 'Souffle Thaumaturgique': Vaut 100 Hommes, 5 zones d'impact, Champ magique Abondance:+100% munitions. (Coût 400 points)
*Permet à un héros mage de créer des types de sortilèges-munitions
*Permet de faire des enchantements aléatoires (Risque de perdre l'objet)
*Les héros mage ont +15 à leurs jets lorsqu'ils font des expérimentations magiques près de la source.
*Permet le recrutement de l'unité suivante: Mortier magique légendaire 'Souffle Thaumaturgique': Vaut 100 Hommes, 5 zones d'impact, Champ magique Abondance:+100% munitions. (Coût 400 points)
*Permet à un héros mage de créer des types de sortilèges-munitions
*Permet de faire des enchantements aléatoires (Risque de perdre l'objet)
Le Puits Scintillant
Sam 30 Jan - 22:00
Puits Scintillant:
* Rapporte 2000 pièces d'or par semaine
* Déniche une unité de métal rare et précieux; Mithril (armure plus légère d'un pallier); Orichalque (+3 armure intermédiaire et boucliers uniquement); Adamantian (+5 pour armure lourdes et boucliers uniquement); Mordranite (+3DG des armes); Négatite (+2pm pour que le soldat soit tué/équipement avec propriété négatomantique)
* Permet de recruter la troupe suivante:
Découpeur flamboyant (Artillerie courte portée: 5 cases) Valeur 100 hommes
- Fusion: Le bonus d'armure des ennemis s'ajoute au bonus de l'arme
- Qualité de maître: Peut relancer les jets naturels de 15 -
* Ils ont creusé trop profondément et avec trop d'avidité. Vous savez ce qu'ils ont réveillé...
* Rapporte 2000 pièces d'or par semaine
* Déniche une unité de métal rare et précieux; Mithril (armure plus légère d'un pallier); Orichalque (+3 armure intermédiaire et boucliers uniquement); Adamantian (+5 pour armure lourdes et boucliers uniquement); Mordranite (+3DG des armes); Négatite (+2pm pour que le soldat soit tué/équipement avec propriété négatomantique)
* Permet de recruter la troupe suivante:
Découpeur flamboyant (Artillerie courte portée: 5 cases) Valeur 100 hommes
- Fusion: Le bonus d'armure des ennemis s'ajoute au bonus de l'arme
- Qualité de maître: Peut relancer les jets naturels de 15 -
* Ils ont creusé trop profondément et avec trop d'avidité. Vous savez ce qu'ils ont réveillé...
La Volière de Valtho [DETRUITE]
Ven 26 Fév - 14:46
Volière de Valtho:
* Les phallanges recrutés à la Volière ont +1 portée de tir
* Recrutement facilité: réduit de 15% le coût en réputation pour le recrutement des Phallanges
* Entrainement au vol: Les Phallanges recrutés à la volière on +1 de portée de déplacement
* Permet le recrutement de Mastodontes: Phallanges légendaires valeur (20 hommes) armure lourde. compétences: Terreur + destruction + Briser l'ennemi
* Les phallanges recrutés à la Volière ont +1 portée de tir
* Recrutement facilité: réduit de 15% le coût en réputation pour le recrutement des Phallanges
* Entrainement au vol: Les Phallanges recrutés à la volière on +1 de portée de déplacement
* Permet le recrutement de Mastodontes: Phallanges légendaires valeur (20 hommes) armure lourde. compétences: Terreur + destruction + Briser l'ennemi
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