Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Iithsat
Iithsat
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2019

Périple aux Cercles Empty Périple aux Cercles

Jeu 19 Aoû - 21:57
Iithsat l'humain avait passé plusieurs années reclus dans une grotte, avec les quelques dizaines de Sombrs qu'il avait rallié à lui. Pendant ces années, il avait principalement glandé, lutté intérieurement avec son autre personnalité, jusqu'à un moment où il ne tint plus et le laissa à nouveau dicter leur conduite.

Iithsat le démon avait profité de ces années pour affermir son emprise sur son hôte pathétique et avait devisé un plan simple et imparable pour reprendre sa place. Il devait réussir à conduire l'humain vers une faille, se rendre dans les terres démoniaques, s'approprier définitivement son enveloppe corporelle et rallier des semblables démons à lui pour reprendre enfin son ascension au sein des Cercles.
Dans les grandes lignes, c'était ça.
Pour les détails, il fallait inclure quelques épreuves par ci, par là, pour qu'il regagne en force.

Trouver un portail n'allait pas être bien compliqué. Il y en avait au moins un d'ouvert, au sud. A la nuit tombée, il parti, suivi silencieusement par les quelques dizaines de Sombrs.
Iithsat
Iithsat
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2019

Périple aux Cercles Empty Re: Périple aux Cercles

Mar 19 Avr - 3:36
Parti de l'Est de l'Empire, il parti vers le sud, s'enfonça dans la passe entre la forêt méridionale et le pic isolé, pour ensuite traverser les baronnies. Là, il profita de quelques villages pour renouveler sa garde robe et préparer la plus dure partie de son périple : le marais.
Accompagné de ses sombrs, il rejoignit et longea les monts plats vers le sud est. Plusieurs jours durant, il pataugea dans les eaux stagnantes du marais. Une bande de créatures aquatiques tentèrent de s'en prendre à lui, mais avec sa bande de guerriers, il les vainquit. Lui-même triompha personnellement d'un reptilien quadrupède à la gueule allongée bardée de crocs, se mouvant sur des pattes courtes mais puissantes, avec une longue queue. Un redoutable alligator d'une taille phénoménale. Le jeune possédé s'en débarrassa d'un coup de bâton bien placé sur le haut du crâne.
Il saccagea ensuite la dépouille, récupéra des oeufs de créatures aquatiques puis reprit son périple.

Parvenu au désert, il marcha plusieurs jours vers le sud-ouest, avant d'être terrassé par la dysenterie. Prévoyant, il avait ordonné à ses sombrs de lui dénicher des humains qui pourraient lui venir en aide. C'est ainsi qu'il termina parmi les clans des sables, encore vivants en l'an 646, qui le prirent en charge, le sauvèrent et le remirent sur son chemin.

Finalement, arrivé aux fortifications de la coalition des clans près du portail, il met en place un grand plan pour être recruté, prétendant chercher à refermer le portail, alors qu'il n'a pour ambition que de le traverser et se fortifier.
Cela dit, après réflexion, ne pourrait-il pas mieux jouer ses cartes vis à vis de ces humains et de ses congénères ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum