Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

Le Clan Thar Empty Le Clan Thar

Ven 26 Avr - 0:15
Spoiler:

Nom : Clan Thar
Régime : Union de clans
Capitale : Himmelheim
Population majoritaire : Orcs
Dirigeant actuel : Gark Thar

Position géographique : Majoritairement établis au Sud des grandes montagnes de l’Est.
Situation géographique : Les Orcs du clan Thar vivent tant dans les plaines que dans une partie des montagnes que les nains ont cessé de leur disputer présentement. Le climat continental alterne entre soleil et pluie, mais ces dernières ne durent jamais bien longtemps compte tenu des grands vents qui parsèment les territoires des Thar. En hiver, la neige ne les épargne pas pour autant, et les températures tendent à chuter presque aussi bas que dans les terres gelées. Tharhan est un village devenu gigantesque au pied des montagnes, dépourvu de murs et de protections naturelles autres que les monts au nord de sa position, le village s’étend sur plusieurs dizaines de kilomètres et est une réminiscence du passé nomade des Thar, et des Orcs en général.

Sources de revenus et de nourriture : La chasse, la pèche, l’élevage et la culture de certains fruits, légumes et champignons, dépendant d’à quelle endroit du territoire on se situe, sont des sources de nourriture équivalentes. En ce qui concerne les revenus, les produits de la chasse et de la pèche concurrencent la manufacture de vêtements et armures de cuir et peau, mais également le pillage. Les orcs du clan Thar sont également de bons éleveurs de bêtes de combat et de trait.

Histoire : Les Orcs n’ayant de respect que pour le plus fort, les unifier ne paraîssait pas mince affaire. Pour autant, c’est à un demi-orc qu’incomba cette tâche plus d’un siècle auparavant. Karash Thar devint le premier à créer un semblant de cohésion dans ce que l’on pourrait prendre pour un royaume, voire un empire, d’orcs. Unifiant tant par la force que par l’intelligence, ce dernier devint, à sa mort, le Premier Ancêtre, et son esprit, ainsi que ceux des grands héros ayant servi de son temps, restèrent partiellement sur le plan d’Haitana pour assister leurs descendants. Le dirigeant actuel, Gark Thar, est un mélange intéressant de demi orc et de demi elfe, fils d’une union forcée entre Karash et une demi-elfe qui combattit plusieurs années à ses côtés. Le clan Thar respecte tant la force que le sang, et le sang de Karash est le plus prestigieux d’entre eux. Les divers chefs de clans mineurs ont une certaine indépendance mais répondent tous de Gark. Religieusement parlant, les chamans sont une caste à part ne répondant de personne, mais tous loyaux à la lignée-mère, parfois-même membres de cette dernière. Présentement, les Orcs du clan Thar ne sont pas en expansion territoriale, mais leurs forces armées sont sur le qui-vive pour une raison que seul Gark connaît.


Dernière édition par Le Juge le Sam 11 Jan - 23:39, édité 1 fois
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

Le Clan Thar Empty Re: Le Clan Thar

Mar 12 Nov - 13:51
Un cataclysme survenu autour de la capitale des Thar a récemment poussé Gark Thar, leur dirigeant à mener son peuple au sud des Monts.

En quête de nouvelles terres pour son peuple, il déclencha une grande bataille contre un modeste royaume humain qui se solda par une victoire décisive des orcs. Ces événements sont connus chez les orcs sous le nom de "La Longue Nuit" et de "La Guerre des Deux Jours"

Les quelques révoltes rapidement matées, la population autochtone s'est finalement faite à ses nouveaux maîtres. Quant aux orcs... il est dit que les Thars ont une longue tradition d'hybridation avec les différentes races du continent.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum