Fiches des Sombrs
Dim 3 Jan - 15:54
Nom: Jorle
Race: Sombr
Age: Presque aussi vieux que le monde
PV : 600
PM : 400
CC : 75
CT : 20
F : 90
DEX : 47
INT : 60
Se.M : 75
Af.M : 25
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Parade (+5)
- Bouclier de Glaorn (chaque défense réussie ajoute 1 aux jets de défense)
- Magie de glace
- Déchainement des éléments : (Morts par stades : 1/10/50/100)
o Gel (+5 aux Jorlites)
o Cristallisation (+10 aux Jorlites, armure légère pour Jorle)
o Ere glaciaire (+15 aux Jorlites, armure intermédiaire pour Jorle, malus de 10 aux troupes ennemies)
o Permafrost (+20 aux Jorlites, armure lourde pour Jorle, malus de 20 aux troupes ennemies, Caractéristiques adverses -30)
- Héraut de glace : Gagne une charge par tué au contact
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 Dégâts x2)
- Tondrûk (Marteau 1M : 15 DG + 5 classe d’armure, Frappe de gel (attaque au sol, consomme 5 charges, -20 CC et DEX aux ennemis alentour)
- Rûknak (Grand bouclier, +5 classe d’armure, en cas ce parade réussie avec 3 degrés de réussite, l’arme ennemie gèle contre le bouclier => jet de force pour la dégager)
- Anneau +1D
Valeur d’unité : 300 hommes
XP: 2 (3 utilisés)
Race: Sombr
Age: Presque aussi vieux que le monde
PV : 600
PM : 400
CC : 75
CT : 20
F : 90
DEX : 47
INT : 60
Se.M : 75
Af.M : 25
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Parade (+5)
- Bouclier de Glaorn (chaque défense réussie ajoute 1 aux jets de défense)
- Magie de glace
- Déchainement des éléments : (Morts par stades : 1/10/50/100)
o Gel (+5 aux Jorlites)
o Cristallisation (+10 aux Jorlites, armure légère pour Jorle)
o Ere glaciaire (+15 aux Jorlites, armure intermédiaire pour Jorle, malus de 10 aux troupes ennemies)
o Permafrost (+20 aux Jorlites, armure lourde pour Jorle, malus de 20 aux troupes ennemies, Caractéristiques adverses -30)
- Héraut de glace : Gagne une charge par tué au contact
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 Dégâts x2)
- Tondrûk (Marteau 1M : 15 DG + 5 classe d’armure, Frappe de gel (attaque au sol, consomme 5 charges, -20 CC et DEX aux ennemis alentour)
- Rûknak (Grand bouclier, +5 classe d’armure, en cas ce parade réussie avec 3 degrés de réussite, l’arme ennemie gèle contre le bouclier => jet de force pour la dégager)
- Anneau +1D
Valeur d’unité : 300 hommes
XP: 2 (3 utilisés)
Artak
Dim 3 Jan - 16:04
Nom: Artak
Race: Sombr (avatar de la mort)
Age: 800 ans
Caractéristiques:
PVs: 111
PMs: 100
CC: 90
CT: 40
F: 91
DEX: 30
INT: 51
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Eviscérer (DGx2 Si 3 degrés de réussite)
- Frapper pour tuer (N’attaque que tous les deux tours, mais si l’attaque passe, DGx2)
- Terrifiant (-5 jets adverses)
- Anneau +1F
Équipement:
- Grandes griffes sombrs (8x2)
Apparence physique:
Une large et très grande armure noire couverte de piques et faisant dans les deux mètres cinquante. Ses yeux sont d'un noir des plus purs, marquant son appartenance à la caste des avatars de la mort.
XP: 2 (3 utilisés)
Race: Sombr (avatar de la mort)
Age: 800 ans
Caractéristiques:
PVs: 111
PMs: 100
CC: 90
CT: 40
F: 91
DEX: 30
INT: 51
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Eviscérer (DGx2 Si 3 degrés de réussite)
- Frapper pour tuer (N’attaque que tous les deux tours, mais si l’attaque passe, DGx2)
- Terrifiant (-5 jets adverses)
- Anneau +1F
Équipement:
- Grandes griffes sombrs (8x2)
Apparence physique:
Une large et très grande armure noire couverte de piques et faisant dans les deux mètres cinquante. Ses yeux sont d'un noir des plus purs, marquant son appartenance à la caste des avatars de la mort.
XP: 2 (3 utilisés)
- Khârn
- Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2018
Zholk
Sam 9 Jan - 19:28
Nom: Zholk
Race: Sombr
Age: Plus vieux que la plupart des êtres qui existent aujourd'hui
PV : 500
PM : 1000
CC : 50
CT : 30
F : 80
DEX : 50
INT : 80
Se.M : 50
Af.M : 90
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Magie de foudre
- Grand Stratège (+15 aux troupes qu’il commande)
- Déchaînement des éléments : (nombre de morts nécessaires par stades : 1/10/50/100)
o Orage (+5 aux Zholkites)
o Tempête (+10 aux Zholkites, 1d6 ennemis foudroyés/tour)
o Typhon (+15 aux Zholkites, 3d6 ennemis foudroyés/tour, +20 aux dégâts de Zholk)
o Terminus Est (+20 aux Zholkites, 25 ennemis foudroyés/tour, les héros sont des soldats pour Zholk, aura de 15 dommages non réductibles autour de lui)
- Accumulateur (chaque soldat abattu au CaC donne une charge)
o Décharge radiale (1 charge = 3 kills)
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 dégâts)
Valeur d’unité : 250 hommes
Race: Sombr
Age: Plus vieux que la plupart des êtres qui existent aujourd'hui
PV : 500
PM : 1000
CC : 50
CT : 30
F : 80
DEX : 50
INT : 80
Se.M : 50
Af.M : 90
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Magie de foudre
- Grand Stratège (+15 aux troupes qu’il commande)
- Déchaînement des éléments : (nombre de morts nécessaires par stades : 1/10/50/100)
o Orage (+5 aux Zholkites)
o Tempête (+10 aux Zholkites, 1d6 ennemis foudroyés/tour)
o Typhon (+15 aux Zholkites, 3d6 ennemis foudroyés/tour, +20 aux dégâts de Zholk)
o Terminus Est (+20 aux Zholkites, 25 ennemis foudroyés/tour, les héros sont des soldats pour Zholk, aura de 15 dommages non réductibles autour de lui)
- Accumulateur (chaque soldat abattu au CaC donne une charge)
o Décharge radiale (1 charge = 3 kills)
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 dégâts)
Valeur d’unité : 250 hommes
Helehin
Ven 15 Jan - 18:23
Nom: Helehin
Race: Sombr
Age: Apparu sensiblement aux premiers jours de ce monde
PV : 450
PM : 300
CC : 65
CT : 50
F : 65
DEX : 80
INT : 50
Se.M : 55
Af.M : 55
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Poison virulent (Griffes empoisonnées, +5 dommages/tours/blessures)
- Assassin (+10 DEX pour la discrétion)
- Déchainement des éléments (1/10/50/100)
o Contagion (+5 aux Helehites)
o Virulence (+10 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie)
o Epidémie (+15 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -10 pour les unités adverses)
o Pandémie (+20 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -20, Poison virulent tue après 3 blessures)
- Désengagement (Si réussite d’une attaque avec 3 degrés ou plus, Helehin peut disparaitre dans les ténèbres avant d’être contre attaqué)
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 DG )
Valeur d’unité (200 hommes)
Race: Sombr
Age: Apparu sensiblement aux premiers jours de ce monde
PV : 450
PM : 300
CC : 65
CT : 50
F : 65
DEX : 80
INT : 50
Se.M : 55
Af.M : 55
Compétences :
- Dieu Sombr (4 actions par tour)
- Poison virulent (Griffes empoisonnées, +5 dommages/tours/blessures)
- Assassin (+10 DEX pour la discrétion)
- Déchainement des éléments (1/10/50/100)
o Contagion (+5 aux Helehites)
o Virulence (+10 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie)
o Epidémie (+15 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -10 pour les unités adverses)
o Pandémie (+20 aux Helehites, Helehin est indétectable par magie, Jet de moral -20, Poison virulent tue après 3 blessures)
- Désengagement (Si réussite d’une attaque avec 3 degrés ou plus, Helehin peut disparaitre dans les ténèbres avant d’être contre attaqué)
Equipement :
- Griffes Sombrs évoluées (10 DG )
Valeur d’unité (200 hommes)
Haagar
Ven 15 Jan - 18:25
Nom: Haagar
Race: Sombr
Age: Premier apparu parmi les fils de la nuit.
PV : 1000
PM : 250
CC : 90
CT : 20
F : 300
DEX : 30
INT : 50
Se.M : 10
Af.M : 30
Compétence :
- Dieu Sombr (4 actions par tours)
- Poids des âges (-2 actions par tours)
- Force titanesque
- Action double (deux actions en une seule pour un effet double)
- Déchainement des éléments (1/10/50/100/500)
o Brasier (+5 aux Haagarites)
o Fournaise (+10 aux Haagarites, +10 pour Haagar)
o Conflagration (+15 aux Haagarites, le feu se répand au sol entravant ainsi les mouvements adverses, +20 pour Haagar)
o Enfer (+20 aux Haagarites, le feu se répand au sol entravant ainsi les mouvements adverses, aura de feu de 10 dégâts autour d’Haagar, +30 pour Haagar)
o Point de fusion (+25 aux Haagarites, le sol et les alentours fondent, aura de feu de 15 DG, + 40 pour Haagar)
- Vaporisation (Insensible à la magie de l’eau)
Equipement :
- Griffes Sombrs géantes (20 DG)
Valeur d’unité : 1000 hommes
Race: Sombr
Age: Premier apparu parmi les fils de la nuit.
PV : 1000
PM : 250
CC : 90
CT : 20
F : 300
DEX : 30
INT : 50
Se.M : 10
Af.M : 30
Compétence :
- Dieu Sombr (4 actions par tours)
- Poids des âges (-2 actions par tours)
- Force titanesque
- Action double (deux actions en une seule pour un effet double)
- Déchainement des éléments (1/10/50/100/500)
o Brasier (+5 aux Haagarites)
o Fournaise (+10 aux Haagarites, +10 pour Haagar)
o Conflagration (+15 aux Haagarites, le feu se répand au sol entravant ainsi les mouvements adverses, +20 pour Haagar)
o Enfer (+20 aux Haagarites, le feu se répand au sol entravant ainsi les mouvements adverses, aura de feu de 10 dégâts autour d’Haagar, +30 pour Haagar)
o Point de fusion (+25 aux Haagarites, le sol et les alentours fondent, aura de feu de 15 DG, + 40 pour Haagar)
- Vaporisation (Insensible à la magie de l’eau)
Equipement :
- Griffes Sombrs géantes (20 DG)
Valeur d’unité : 1000 hommes
Malak
Ven 15 Jan - 18:29
Nom : Malak
Race : Sombr (avatar de la mort)
Age: 1000 ans
Caractéristiques:
PVs: 110
PMs: 50
CC: 80
CT: 40
F: 90
DEX: 50
INT: 50
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Double coup
- Parade +5
- Stratège +10
Équipement:
- Marteau à deux mains
- Grandes griffes
Race : Sombr (avatar de la mort)
Age: 1000 ans
Caractéristiques:
PVs: 110
PMs: 50
CC: 80
CT: 40
F: 90
DEX: 50
INT: 50
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Double coup
- Parade +5
- Stratège +10
Équipement:
- Marteau à deux mains
- Grandes griffes
Avrak
Ven 15 Jan - 18:31
Nom : Avrak
Race : Sombr (Jorle)
Age: 258 ans
Caractéristiques :
PVs : 90
PMs : 80
F : 70
CC : 55
CT : 20
Dex : 60
Int : 30
Se.M : 35
Af.M : 40
Magie :
- Glace (très faible)
Capacités :
- Parade (+5)
- Stratège (+5 aux troupes sous son commandement)
Equipement :
- Griffes (6DG)
- Masse d’arme +2
- Bouclier
Race : Sombr (Jorle)
Age: 258 ans
Caractéristiques :
PVs : 90
PMs : 80
F : 70
CC : 55
CT : 20
Dex : 60
Int : 30
Se.M : 35
Af.M : 40
Magie :
- Glace (très faible)
Capacités :
- Parade (+5)
- Stratège (+5 aux troupes sous son commandement)
Equipement :
- Griffes (6DG)
- Masse d’arme +2
- Bouclier
Hjaalaz
Ven 15 Jan - 18:33
Nom: Hjaalaz
Race: Sombr (Helehin)
Age: 308 ans
Caractéristiques:
PVs: 80
PMs: 230
CC: 60
CT: 20
F: 60
DEX: 90
INT: 35
Se.M: 25
Af.M: 55
Capacités:
- Double action
- Double coup
- Magie Poison
Équipement:
- Griffes sombrs (6)
Race: Sombr (Helehin)
Age: 308 ans
Caractéristiques:
PVs: 80
PMs: 230
CC: 60
CT: 20
F: 60
DEX: 90
INT: 35
Se.M: 25
Af.M: 55
Capacités:
- Double action
- Double coup
- Magie Poison
Équipement:
- Griffes sombrs (6)
Hjaalnak
Ven 15 Jan - 18:35
Nom : Hjaalnak
Race : Sombr (Jorle)
Age: 108 ans
Caractéristiques :
PVs : 70
PMs : 80
F : 50
CC : 40
CT : 20
Dex : 65
Int : 25
Se.M : 5
Af.M : 10
Magie :
- Glace (très faible)
Capacités :
- Double coup
Equipement :
- Griffes (6DG)
- Bouclier
Apparence physique :
Une armure noire, couverte de pointes. Des griffes au bout des gantelets. Deux yeux bleus vifs qui brillent derrière le casque. 1M70.
Race : Sombr (Jorle)
Age: 108 ans
Caractéristiques :
PVs : 70
PMs : 80
F : 50
CC : 40
CT : 20
Dex : 65
Int : 25
Se.M : 5
Af.M : 10
Magie :
- Glace (très faible)
Capacités :
- Double coup
Equipement :
- Griffes (6DG)
- Bouclier
Apparence physique :
Une armure noire, couverte de pointes. Des griffes au bout des gantelets. Deux yeux bleus vifs qui brillent derrière le casque. 1M70.
Sernak
Ven 15 Jan - 18:37
Nom : Sernak
Race : Sombr (Jorle)
Age: 510 ans
Caractéristiques :
PVs : 90
PMs : 80
Force : 70
CC : 55
CT : 20
Dex : 60
Int : 30
Se.M : 35
Af.M : 40
Magie :
Glace (très faible)
Capacités :
- Parade (+5)
- Double coup
Equipement :
- Griffes (6DG)
- Masse d’arme +2
- Bouclier
Race : Sombr (Jorle)
Age: 510 ans
Caractéristiques :
PVs : 90
PMs : 80
Force : 70
CC : 55
CT : 20
Dex : 60
Int : 30
Se.M : 35
Af.M : 40
Magie :
Glace (très faible)
Capacités :
- Parade (+5)
- Double coup
Equipement :
- Griffes (6DG)
- Masse d’arme +2
- Bouclier
Varuk
Ven 15 Jan - 18:38
Nom: Varuk
Race: Sombr (avatar de la mort)
Age: 1300 ans
Caractéristiques:
PVs: 110
PMs: 100
CC: 80
CT: 20
F: 90
DEX: 40
INT: 50
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Double coup
- Éventrer (Si 3 degrés de réussite, DGx2)
Équipement:
- Grandes griffes sombrs (8DG)
Race: Sombr (avatar de la mort)
Age: 1300 ans
Caractéristiques:
PVs: 110
PMs: 100
CC: 80
CT: 20
F: 90
DEX: 40
INT: 50
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Double coup
- Éventrer (Si 3 degrés de réussite, DGx2)
Équipement:
- Grandes griffes sombrs (8DG)
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