Krado et ses gobos
Dim 3 Jan - 16:08
Nom: Boss Krado Fléau des nains, Qui sait parler bien, Roi de la route des pèlerins, Roi sur la montagne
Race: Gobelin
Age: 17 ans (1 Engeras 630)
Caractéristiques:
PV: 60
PM: 60
CC: 58
CT: 40
F: 40
D: 60
I: 30
Capacités :
- En avant les gars ! (Si Krado tue un adversaire au combat, il peut relancer un jet de moral.)
Equipement :
- Bouclier
- Hache 1M
- Grand loup (offre une deuxième attaque)
- Panthern
- Armure lourde
- Anneau +1CC
XP : 1 (42 utilisés)
Race: Gobelin
Age: 17 ans (1 Engeras 630)
Caractéristiques:
PV: 60
PM: 60
CC: 58
CT: 40
F: 40
D: 60
I: 30
Capacités :
- En avant les gars ! (Si Krado tue un adversaire au combat, il peut relancer un jet de moral.)
Equipement :
- Bouclier
- Hache 1M
- Grand loup (offre une deuxième attaque)
- Panthern
- Armure lourde
- Anneau +1CC
XP : 1 (42 utilisés)
Zgouark
Dim 3 Jan - 16:14
Nom: Zgouark le pourri
Race: Gobelin
Age: 12 ans (6 Engeras 635)
Caractéristiques:
PV: 60
PM: 50
CC: 40
CT: 20
F: 40
D: 60
I: 25
Se.M: 15
Af.M: 0
Capacités :
- Metallomancie
- Daube (DG -1)
o si Zgouark forge une arme sans bonus, c’est une daube, l’arme peut alors avoir les propriétés suivantes :
Casse sur un nombre pair après un coup au but (L’arme laisse un éclat dans la blessure. Infection après une journée sans être traitée.)
Métal de très mauvaise qualité (la moitié des DG infligés sont ré-infligés le tour suivant sous forme de poison mais seulement pour un tour)
L’arme est de tellement mauva ise qualité que Zgouark va recourir à la magie pour tenter de l’améliorer. S’il réussit, l’arme est normale. Autrement, l’arme explosera après avoir porté 1d5 attaques infligeant 2d20 DG au porteur et à la cible visée)
Equipement :
- Marteau de forgeron
- Tablier cuir (+3 CA)
- Epée courte daubée
- Hache 1M daubée
- Couteau daubé
- Grimoire (catalyseur)
XP : 0 (0 utilisés)
Race: Gobelin
Age: 12 ans (6 Engeras 635)
Caractéristiques:
PV: 60
PM: 50
CC: 40
CT: 20
F: 40
D: 60
I: 25
Se.M: 15
Af.M: 0
Capacités :
- Metallomancie
- Daube (DG -1)
o si Zgouark forge une arme sans bonus, c’est une daube, l’arme peut alors avoir les propriétés suivantes :
Casse sur un nombre pair après un coup au but (L’arme laisse un éclat dans la blessure. Infection après une journée sans être traitée.)
Métal de très mauvaise qualité (la moitié des DG infligés sont ré-infligés le tour suivant sous forme de poison mais seulement pour un tour)
L’arme est de tellement mauva ise qualité que Zgouark va recourir à la magie pour tenter de l’améliorer. S’il réussit, l’arme est normale. Autrement, l’arme explosera après avoir porté 1d5 attaques infligeant 2d20 DG au porteur et à la cible visée)
Equipement :
- Marteau de forgeron
- Tablier cuir (+3 CA)
- Epée courte daubée
- Hache 1M daubée
- Couteau daubé
- Grimoire (catalyseur)
XP : 0 (0 utilisés)
Gruel
Dim 3 Jan - 16:17
Nom: Gruel le crétin
Race: Gobelin
Age: 18 ans (12 Sacrifis 629)
Caractéristiques:
PV: 50
PM: 60
CC: 20
CT: 20
F: 30
D: 45
I: 25
Se.M: 60
Af.M: 60
Capacités:
- Pyromancie
- Biomancie
- Aéromancie
- Concentration Psychique
- Crétin (Si Gruel réussit un sort, le sort peut : fonctionner normalement, faire l’inverse 2x plus puissant ou lancer un sort aléatoire d’une école aléatoire y compris que Gruel ne maitrise pas)
Equipement :
- Bâton
- Grimoire incompris (catalyseur)
- Robe cabalistique trop grande
XP : 0 (200 utilisés)
Race: Gobelin
Age: 18 ans (12 Sacrifis 629)
Caractéristiques:
PV: 50
PM: 60
CC: 20
CT: 20
F: 30
D: 45
I: 25
Se.M: 60
Af.M: 60
Capacités:
- Pyromancie
- Biomancie
- Aéromancie
- Concentration Psychique
- Crétin (Si Gruel réussit un sort, le sort peut : fonctionner normalement, faire l’inverse 2x plus puissant ou lancer un sort aléatoire d’une école aléatoire y compris que Gruel ne maitrise pas)
Equipement :
- Bâton
- Grimoire incompris (catalyseur)
- Robe cabalistique trop grande
XP : 0 (200 utilisés)
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