Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty La forteresse de Cîlant Nix

Mar 22 Mai - 0:07
La forteresse de Cîlant Nix, fondée par des elfes noirs quelques décennies auparavant, est nichée au pied d'un modeste mont isolé, de roche noire recouvert de l'habituel manteau de neige blanche de la région.

Au départ simple avant-poste situé à seulement quelques heures de marche des terres plus chaudes, la forteresse aura vu son importance grandir au fur et à mesure que des Maisons s'y installèrent. Il y en a six. Chaque Maison est dirigé par un noble elfe noir. Plus ce noble à d'influence, plus sa Maison est puissante. De nombreux elfes noirs se mettent au service d'un noble influent, pour obtenir une situation enviable, contribuant à développer toujours plus la Maison. Chaque maisonnée possède son lot d'esclaves, acquis par ses propres moyens, et en fait l'usage qu'elle désire.

La Maison Vrak exploite le mont et ses profondeurs, s'octroyant ainsi le quasi monopole de l'approvisionnement en métaux, en charbon et en roche des environs. Elle est en entente avec la Maison Lorya dont la force réside en la qualité de ses artisans. Cette dernière possède peu d'esclaves, ayant préféré bâtir sa force directement au travers de sa population elfique.

La Maison Drem dispose d'un conclave de sorciers. Modeste, elle est néanmoins redoutée. Elle ne semble pas se mêler des intrigues politiques des autres.

La Maison Lîs est petite mais elle semble au fait de beaucoup de choses, intrigues comme secrets personnels à propos des autres nobles, ceci grâce à un réseau d'espionnage établit au sein de ses rivaux. Politiquement, elle a souvent un coup d'avance.

La Maison Kjia est fanatiquement pieuse. Elle est regardée avec dédain et condescendance, très souvent ignorée. La plupart des habitants de la forteresse ont profité de l'éloignement de la patrie pour abandonner ces fadaises religieuses.

La dernière Maison, et la plus jeune, est dirigée par un certain R'Lysha, qui revendique le titre de Haut Phallocrate. Pour le moment mineure, son influence s'est pourtant décuplée en peu de temps, grâce à des prises de guerre et des victoires militaires. Il ne dispose d'aucun point fort, il ne promet que le plaisir à ses partisans. Ceux-ci s'adonnent aux excès et à l'hédonisme avec les esclaves, plus rarement entre eux.
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 9 Fév - 23:12
Cela fait plusieurs années que les restes des gardes noirs du Phallocrate R'Lysha sont revenus de la guerre contre les démons, sans leur dirigeant. Celui-ci était décédé, au cœur d'une puissante explosion pyromantique, à l'aube du conflit.

Néanmoins, un coup du sort et une tierce personne firent en sorte que le mage elfe noir ne disparaisse pas totalement, bien que nul n'en sut rien à Cîlant Nix.
Peut-être son nom réapparut-il sur les bouches de nombreuses personnes, notamment au terme de la campagne contre les démons, et encore après lorsque le Jour le Plus Long prit fin.

Mais Cîlant Nix est un endroit reculé, et la dévastation récente du royaume elfe noir n'a certainement pas arrangé les choses.

R'Lysha se doutait qu'il ne retrouverait pas ce qui fut sa demeure intacte. Il pensait bien qu'il ne serait pas reçu à bras ouverts, son aspect actuel n'apporterait qu'un lot de questions et beaucoup de suspicion.
Il décida tout de même d'envoyer un duo d'éclaireurs survoler la région pour lui rapporter un état de la situation.

Les deux élémentaires d'air étaient aguerris, capables de voler à grande vitesse, et ils avaient une petite chance de passer inaperçus.
Ils ne pouvaient échouer.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 2:41
Le voyage des élémentaires se passe sans véritable difficulté. Les terres brisées étant suffisamment vastes pour permettre de longs trajets sans être importunés, surtout dans les airs, en l'occurrence. Au sol, ils pourront apercevoir des escarmouches entre clans, des trajets, des bêtes sauvages, mais rien qui soit suffisamment intéressé par les astres et le mouvement des nuages pour espérer repérer les créatures magiques.

Cliant Nix s'étend bientôt face aux élémentaires. Encore que, "s'étendre" est un bien grand mot. La première chose qu'ils puissent observer en arrivant à proximité de l'ancienne forteresse de R'Lysha est la dévastation à laquelle elle a fait face. Les murs sont pour la plupart détruits, les pièces à moitié éventrées, des fenêtres brisées, et tout ce qui pouvait tenir lieu de pièce d'art a disparu, brisé ou volé. Le sol est froid, mais encore enneigé, au moins, la corruption ne semble pas avoir atteint ces terres.

De la vie, bientôt, s'y fait voir. des groupes de bipèdes en gros vêtements pour résister au froid se déplacent d'une bâtisse éventrée à l'autre. Des traces de reconstruction en cours, mais rien de bien décent, à vrai dire. Les bipèdes, s'ils attirent l'intérêt des élémentaires, portent des armes diverses, souvent à une main, mais difficile de les voir de si haut, il leur faudrait s'approcher.
Des animaux aussi, attelés çà et là, ou rôdant aux alentours de Cliant Nix. Il semblerait que les ruines de la forteresse aient trouvé de nouveaux occupants.
Quelques bâtiments restent clos cependant, peut-être y'a-t-il quelque chose de plus à en découvrir, mais pas avec un simple survol.
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 3:03
Les éclaireurs s'immobilisent après leur court repérage. Ils se regardent et mettent au point leur plan. "Je descends m'informer. S'ils sont agressifs, rentres rapporter ce qu'on a vu." Son collègue hoche la tête.

Celui ayant pris la parole descend vers le sol, à une bonne quinzaine de mètres d'un groupe de locaux. Il garde prudemment une main sur son arme, mais ne la dégaine pas. Il se fait connaître en leur adressant la parole. En même temps, il les étudie du regard, indifférent à la dévastation ayant eût cours.


"Salutations. Je suis un émissaire de l'archimage R'Lysha, qui vivait ici il y a quelques temps. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Où sont les habitants de la forteresse ? Et qui êtes-vous ?" Sa voix est telle la bise hivernale, hululante et intense.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 14:00
Les nouveaux habitants de la forteresse ne tardent pas à réagir à l'approche de l'élémentaire. Le déplacement de vent soulevé par son arrivée et les aboiements répétés de quelques loups en forcent un ou deux à lever la tête, et bientôt c'est tout un groupe d'hommes en armes -- rengainées, mais couvertes de mains -- qui accueillent l'élémentaire à son arrivée. Aucun ne semble désireux de tirer son arme parmi les fantassins, mais quelques chasseurs -- des archers -- ont l'arc tiré, aucune flèche encochée cependant, la plupart, des archers comme des fantassins, en fait, trop impressionnés par la forme étrange de ce qu'ils rencontrent pour esquisser un geste hostile.
Pour l'instant, en tout cas.
Autour du camp, et après un puissant sifflement venant de l'un des fantassins, les loups commencent à revenir. Ils n'entrent pas cependant, et attendent à la lisière des ersatz de ruelles.

L'un des humains -- car c'en sont, pour la grande majorité en tout cas -- prend la parole. Il est vêtu de fourrures d'animaux du nord et d'un équipement relativement basique, hache, bouclier, hache de jet, couteau de lancer, dague crantée, lames à revers dans les gantelets...
Peut-être pas si basique que ça, finalement.


"Salut à toi aussi, émissaire de l'arche image. Ravi de faire connaissance de toi."


Son langage commun est vraiment basique et plein d'erreurs, et à l'accent très prononcé. Des terres du Nord, mais pas que. Le type continue sans animosité apparente, mais avec une certaine réserve.

"Dépend des quels tu parles. Les autres guerriers ? Morts et dépecés, faut manger les bêtes. Les longues oreilles ? Faut demander à chef, j'ai pas l'droit de dire."

"C'est chez nous ici, clan de Aigle, enfin, en partie... Arnslam."


Effectivement, la broche qu'il a sur le torse ressemble bien à une tête d'aigle, stylisée et en argent assombri, mais un aigle malgré tout.

"T'es magique ? T'as l'air magique. Tu viens faire quoi à part poser du question ?"
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 14:30
L'élémentaire note l'armement sans s'en émouvoir. Un peuple guerrier, sans aucun doute. Il note également que ce sont des humains, bien loin de ce qu'ils étaient censés trouver ici. Il écouta parler le nordique, et bien que ce dernier ne fut pas très habile de ses mots, l'éclaireur comprit ce qu'il disait.

"Oui je suis magique. Un esprit de l'air, si tu veux. L'archimage m'a chargé de découvrir ce qui est arrivé aux...Longues oreilles et à ses biens. Si tu ne peux me le révéler, alors je demande à parler à ton chef."

Il se dit que R'Lysha n'appréciera pas beaucoup ces nouvelles. Il voulait probablement quelque chose de cet endroit, mais il ne restait plus grand chose d'intérêt.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 19:52
Le nordique acquiesce avec une vigueur restreinte à ce que dit l'élémentaire, comme s'il saisissait absolument tout ce que dit l'élémentaire sans la moindre difficulté. Les autres, autour de lui, semblent se détendre un peu, pas beaucoup, juste assez pour ne pas avoir la main serrée sur leur hache, épée, masse, couteau, dague, griffe, et tout ce qui s'en suit, mais juste au dessus.

Quelques longues secondes après que l'élémentaire a fini de parler, le nordique, se rendant soudain compte que c'est à lui de répondre, a un sursaut d'intelligence, ou presque.


"Ben t'as du chance, le chef est dans le donjon, au jour d'huit. Mais euh, tu peux pas rentrer je crois, y'a du pierre qui..."

Une pierre, justement, vient lui cogner l'arrière du casque dans un "tong" sonore. Le type se retourne avec surprise et une soudaine animosité, avant que son regard ne se change en en une forme de crainte mêlée de respect. Il se redresse un peu, ajuste son casque et se râcle la gorge, provoquant une quinte de toux. Ses voisins l'imitent tous, leur regard tourné vers une silhouette à une dizaine de mètres du groupe, entre eux et ledit donjon.

Un elfe noir aux cheveux blancs et aux longues oreilles, même pour un elfe, s'y tient. Ses yeux sont entièrement blancs, et son torse arbore le même symbole que celui des nordiques. Il est étrangement difficile de concentrer son regard dessus alors qu'il approche du groupe et, plus précisément, de l'élémentaire.


"Tirez-vous, je prends le relais."

Les hommes s'éparpillent sans demander leur reste, l'elfe noir a une voix assez suave et faible malgré son ton autoritaire, difficile de définir s'il s'agit d'un ou d'une elfe, à vrai dire, peut-être si iel arrêtait de murmurer tout le temps, encore que sa voix porte presque aussi loin que celle de l'élémentaire.

"Arn, chef. Qu'est-ce qu'un élémentaire vient faire à Saha Nix ? Tu viens des Hajsvaerd ?"

À son ton, ça ne l'enchanterait pas vraiment, si c'était le cas.
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 20:24
Lorsque la pierre heurt son vis à vis, l'élémentaire tire son arme sur quelques centimètres, avant de la remettre dans son fourreau lorsqu'il capte à son tour que tout allait bien. Il observe attentivement le nouveau venu, dans la limite du phénomène qui restreint sa capacité à se concentrer sur lui. Tout dans son apparence signale qu'il a face à lui un mage, peut-être doublé d'un combattant potable.
On comprend facilement pourquoi c'est lui le chef.


"Je suis ici à la demande de mon seigneur, l'archimage R'Lysha. Il y a quelques années, il vivait ici. Aujourd'hui il souhaite savoir ce qu'il est advenu de cet endroit et de ses habitants.
Hajsvaerd ? Qu'est-ce ?"


Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 20:46
Le vis-à-vis de l'élémentaire a des traits fins, des oreilles fines et des cheveux fins. Sa bouche est masquée par une écharpe qui lui recouvre la partie basse du visage, et ses sourcils sont taillés de sorte à suivre la ligne de ses oreilles en s'élançant de chaque côté de son visage sur quelques centimètres. Il -- ou elle -- se déplace avec aisance et légèreté. Sa tenue, tout de noir, est assez large pour ne pas laisser percevoir de caractère sexuel seconaire, mais assez bien taillée pour épouser certaines formes plus ordinaires de son corps. Son écharpe tombe sur son omoplate droite et y volète au vent généré par l'élémentaire. Ses yeux se plissent d'ailleurs pour éviter l'inconfort de se voir de la poussière ou pire projeté dedans.

L'elfe noir porte la main à son menton à la mention de R'Lysha, comme s'il cherchait ce nom dans sa mémoire. Un bref instant plus tard, il a repris une pose plus naturelle de conversation, un léger acquiescement marque la fin de sa réflexion. Il reprend de sa voix murmurante, portée par le vent.

"Eh bien, pour faire court, l'endroit a été saccagé. Les Nehrims qui étaient établis ici,  ceux de ton seigneur ? Ont majoritairement fui ou été tués. Mon clan est arrivé il y a quelques temps, l'endroit était occupé par d'autres nordiques, les Hajsvaerd, un clan indépendant des Eisflars ou de l'Arnslan."

"Ils sont morts. Sahr Nix est à moi maintenant. Les Hajsvaerd gardaient des Nehrims prisonniers dans le donjon. Des femmes notamment, quelques hommes aussi."

"Ils y sont encore tous, en vie, vingt. S'ils savent où sont les autres, je leur ai pas demandé."




[HRP]
S'il en a, l'élémentaire peut faire un jet de Se. M, sinon, INT / 2 pour remarquer quelque chose à propos d'Arn.
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 21:02
L'élémentaire penche la tête d'un coté. De l'autre, sans quitter l'elfe des yeux. Il pèse longuement les paroles d'Arn, et celles qu'il allait prononcer ensuite. Il ne pouvait pas prendre de liberté dans cet entretien, au nom de R'Lysha. Il ne pouvait faire de promesse qui pourrait ne pas être tenue.

"C'est regrettable. Si vous n'avez pas l'utilité des prisonniers, je souhaiterais m'entretenir avec eux quelques minutes. S'ils ont une quelconque forme d'importance, je suis sûr qu'un marché pourrait être conclu.

Une question demeure néanmoins. Les responsables de la destruction de cet endroit, des nordiques ?"


[Infanterie élite, ça nous donne du 55 Int/2]
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Lun 15 Fév - 21:02
Le membre 'R'Lysha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 97
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 0:35
L'elfe a comme un soupir, pas d'exaspération ou d'ennui, mais plutôt de gêne, ce genre de soupir que l'on pousse avant de délivrer une mauvaise nouvelle. Ses mains restent immobiles, il évite précautionneusement les gestes brusques, les gestes tout court, en fait.

"Honnêtement, j'accepterais mais à cause de certaines raisons, il risque de t'être impossible d'entrer dans le donjon."

"Je veux bien t'amener un prisonnier pour le questionner, vingt c'est trop, j'aime les chiffres impairs. Mais j'ai des plans pour ces Nehrims. Rien de cruel."

"Si ton maître veut les négocier, je serai ouvert à la discussion."


Courte pause, une bourrasque soulève un peu ses cheveux au vent, derrière lui, à quelques mètres, deux hommes passent en grommelant, apportant une barrique de liquide dans une bâtisse à moitié délabrée. Autour du camp, les loups ont repris docilement leur ronde.

"Pour la dévastation, si c'est pas les nordiques, les Probos. Pas vu de vestiges en arrivant. Pas nous non plus...enfin, pas tout."

"Les Hajsvaerd ont résisté."
Conclut-il simplement.
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 0:45
"Bien, un prisonnier. Ce sera peut-être suffisant.

Pour ce qui est de la négociation, commençons avec dix pièces d'or par tête. Si l'or n'a pas beaucoup d'intérêt, R'Lysha pourra peut-être vous rendre service."
Un prix dérisoire, mais l'argent ne coulait pas à flot entre les mains des élémentaires. Au mieux, il devrait pouvoir monter à trente pièces d'or par tête, à confirmer ensuite avec son supérieur.

Quel que soit le résultat, il a déjà fort à rapporté à son maître. Mais pas assez, il le saît.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 1:01
"L'or ne paie pas ça. Je prendrai le service."

"Reste là, je reviens."


Arn fait plusieurs pas en arrière sans quitter l'élémentaire des yeux. Ses jambes sont agiles, son torse accompagne bien ses mouvements tout comme ses bras. Ses foulées le portent aisément jusqu'à la porte du donjon où il se retourne enfin et y pénètre gracieusement. La porte se referme derrière lui.

L'élémentaire peut remarquer que plusieurs paires d'yeux se sont posées sur lui au départ de l'elfe noir. Pas le même groupe que celui qu'il a abordé, cependant. Un autre groupe, plus silencieux, plus discret, mais toujours de nordiques à lourdes barbes. Les bras croisés.

La créature de vent peut s'occuper pendant deux bonnes minutes avant qu'Arn ne revienne accompagné d'un autre elfe noir, aminci, mais bien vêtu et entretenu. Des vêtements d'une richesse relative, mais vieillis. Son visage est couvert d'un lourd voile de tissu. Ses formes indiquent qu'il s'agit d'un homme.

Arn doucement le cache-visage, révélant un visage très semblable au sien, porteur de quelques stigmates étranges. Comme si le visage avait été...altéré.


"Il répondra à tes questions. Un survivant."

L'elfe semble un peu apeuré, autant par l'élémentaire que par son géôlier. Ses bras sont croisés contre sa poitrine et son menton rentré dans sa poitrine. Il peine à regarder qui que ce soit dans les yeux.
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 1:06
La créature magique patiente donc deux minutes, les bras croisés, observant en retour le groupe de nordiques comme si un duel de regards était en train de se jouer.

Au retour d'Arn et du prisonnier, l'éclaireur recentre son attention sur le second.

Il observe le visage à découvert, cherchant une similitude avec celui d'Arn.
"Salutations elfe noir. Je suis ici sur ordre de R'Lysha, pour apprendre ce qui est arrivé à cet endroit après sa...disparition. Racontes moi la destruction de cette place, en retour je te raconterais ce que tu veux savoir.
Et aussi, ce qui est arrivé à ton visage."
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 1:26
Pour ce que l'éclaireur peut voir du visage d'Arn, celui du prisonnier est en de nombreux points similaires. Même coupe de cheveux, même coupe de sourcils, mêmes oreilles allongées, quoique probablement superficiellement dans le cas du prisonnier. Ses yeux ont perdu leur teinte et ne sont plus que deux grands orbes blancs, pas aveugles cependant, presque brillants. Comme un jumeau manqué en quelques sortes. En observant en détails, il est toujours possible de repérer des détails différents : la position des pommettes ou la taille exacte des yeux, notamment.

"Le seigneur R'Lysha est en vie ? Si nous avions su..."

Il faut quelques temps à l'elfe noir pour reprendre ses esprits. Il semble triste, et revoir des choses de son passé. Arn, à sa droite, est totalement immobile.

"Lorsque le Roi nous a appelés, nous avons répondu en envoyant nos forces à la capitale. Cliant Nix a manqué d'hommes, et des nordiques ont commencé à lancer des raids. Nous avons tenu comme nous pouvions, mais après la nouvelle de la mort du Roi, beaucoup de survivants ont pris la route du Sud, ils ont fui..."

"Nous sommes restés moins d'une centaine à Cliant Nix, tout tombait en ruines à force des raids. Puis un jour, les nordiques nous ont attaqués pour de bon. Ont investi le donjon et le reste des terres, tué presque tout ce qu'ils pouvaient tuer, gardé les femmes pour des atrocités innommables. Certains hommes qui se sont rendus ont été épargnés pour des jeux grotesques..."


Il retient ses larmes, un regard vers le visage impassible d'Arn semble envoyer un frisson dans sa colonne et l'enjoindre à continuer. Ses yeux sont humides et sa voix tremble alors qu'il continue.

"Deux mois plus tard, l'Arnslan arrivait. Ils ont repris la forteresse en une nuit et investi Cliant Nix. Sahr Nix maintenant. Arn nous a gardés dans le donjon, tous les jours, il nous raconte son histoire, sa vision du monde, il nous entraîne et nous entretient."

"On vit dans le donjon, on mange dans le donjon, on dort dans le donjon. Arn nous répète toujours qu'on sortira quand on sera prêts, et quand il aura fini de nous conter la...l'Histoire de l'Aigle..."

"Et mon visage..."


"Lié à mon projet. Indolore, comme le reste."

"Où est le seigneur R'Lysha ? Va-t-il revenir ? Vous a-t-il envoyé nous chercher ?"
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 1:41
"R'Lysha est en vie oui, bien qu'un peu différent. Il a changé lui aussi, par la force des circonstances, mais pour le mieux, si vous voulez mon avis. Je cherche avec Arn un terrain d'entente pour vous ramener à mon seigneur. Je ne saurais dire s'il compte se réinstaller dans ces terres cependant." Il fait une pause avec le prisonnier pour demander à Arn quel service celui-ci souhaite demander à l'archimage, pour que l'éclaireur puisse le transmettre.

"Cependant, il les voudra aussi normaux que possibles. En dépit du fait que ce soit indolore, il semble que ces changements ne plaisent pas vraiment à ces...Nehrims comme vous dites. Et l'archimage n'appréciera pas un quelconque reconditionnement mental." N'étant pas un grand manipulateur de la magie, l'éclaireur ne peut que présumer à propos de ce projet. Cela ressemble à un genre de clonage. Etre plusieurs à la fois ? Seulement partager des choses comme la vue ? Peut-être un même esprit.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 2:15
Le prisonnier a des yeux larmoyants, mais n'ose plus vraiment parler, un regard échangé avec son géôlier a suffi à le faire taire. Il baisse la tête et tremble légèrement, de froid et de peur. Arn fixe l'élémentaire dans ce qui lui sert d'yeux, les siens toujours légèrement plissés.

"Alors il faut négocier rapidement. Interrompre mon projet le met en péril."

"Deux choses m'intéressent, l'épée disparue de l'ancien Roi, et l'annexion des Hajsvaerd. Je ne sais pas où est la première, et les seconds m'ennuient."

"Pour vingt Nehrims, l'épée paraît cher payé. Sa position m'ira. Si vous l'amenez, je vous rends la forteresse avec et mes hommes participent aux rénovations. Sinon, le chef des Hajsvaerd, vivant pour les vingt, il se cache, il sait que je le chasse."

"Qu'irez-vous chercher ?"


L'elfe noir parle plus vite, son ton reste celui d'un puissant murmure, mais le débit de parole accélère, laissant apparaître un accent elfe noir de plus en plus prononcé.
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 3:16
"Très bien, si je dois choisir, ce sera la traque du chef Hajsvaerd. Le fort n'a pas d'importance. Doit-on le trouver dans un délais précis ? R'Lysha est au moins à une semaine de route."

Il songea un instant à lui proposer en plus l'emplacement potentiel de l'arme qu'il recherche, mais il n'a pas vraiment envie d'alourdir la négociation et contraindre son seigneur à faire plus qu'il ne le souhaiterait.
Pas plus qu'il n'avait envie de se coller à trouver l'humain et le ramener. Ca outrepasserait de loin ses ordres initiaux. En revanche, si R'Lysha pouvait venir jusqu'ici...
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 18:41
L'elfe noir fixe un instant dans le vide. Il lance un regard à son prisonnier, qui ne le lui retourne pas, préoccupé à fixer le sol d'un air apeuré. Il reprend.

"Trois semaines. Ou je devrai reprendre mon projet. Prolongée, et ils seront inutilisables pour moi. Si ton seigneur m'apporte Sieghart dans ce délai, ils seront dans un état récupérable pour lui."

"Au delà, je devrai reprendre, ou je perdrai les œufs, et leur psyché sera altérée à vie."


Une pause, Arn reste particulièrement immobile tandis que le vent continue de soulever ses cheveux et son écharpe. Ses yeux luisant dans la lueur de la journée.

"Les Hajsvaerd ont plusieurs villages vers la côte, bien défendus. Sieghart peut être dans l'un deux, ou caché dans les terres brisées. Rukjarl est son frère. Il défend leur village principal, il saura peut-être."

"Besoin d'une carte ?"
R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 18:56
"Trois semaines." Il accepte la carte, ça pourra sans doute se révéler utile. Surtout s'il devait arriver quelque chose à lui et son collègue. Il ne compte pas s'attarder beaucoup plus longtemps. Avant de partir, il regarde une dernière fois le prisonnier et lui adresse ces mots : "N'aie plus crainte. R'Lysha te sauvera, d'une façon ou d'une autre."
Après quoi, il prend congé auprès d'Arn et entreprend son voyage de retour, avec son compagnon éclaireur, jusqu'au sud d'Aphon, vers la forteresse de l'Arcalith.
Une semaine, il s'était montré un brin optimiste. Une et demi, plus probablement. Cela laissait néanmoins bien assez de temps.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Mar 16 Fév - 19:17
Arn regarde l'élémentaire s'en retourner dans les cieux après lui avoir fourni la carte. Il fixe le ciel un bref instant, les sourcils froncés à la suite du commentaire de l'élémentaire. Son écharpe masque la forme de sa bouche et le bas de son nez, maintenant son air relativement impassible.

Le voyage de retour des élémentaires se passera sans la moindre difficulté. Les loups lèveront la tête à leur passage, mais la baisseront bien vite, préoccupés par leur chasse. Personne ne les suivra ou n'essaiera de déterminer leur route. Ils pourront s'en retourner, portés par les courants glaciaux, au delà des terres brisées, porter leur message à R'Lysha, et ce qu'ils ont vu dans son ancienne demeure.
Contenu sponsorisé

La forteresse de Cîlant Nix Empty Re: La forteresse de Cîlant Nix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum