Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sevahran
Sevahran
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2018

Fiche de Sevahran Empty Fiche de Sevahran

Lun 30 Avr - 23:16
Nom:  Sevahran Adranak

Race: Elfe Noir

Age:  30 ans (30 Sacrifis 617)

Caractéristiques:

Pvs: 40
Pms 610:

CC: 40
CT: 20
F: 20
DEX: 40 + 10
INT: 80 + 10
Se.M: 72 + 5
Af.M: 73 + 5

Capacités :
- Maîtrise écoles de magie
– Spatiomancie : Trou noir : 30 / 60 / 120 PM : Sevahran génère un trou noir de taille variable selon les PMs investis, absorbe 20 / 40 / 80 personnes dans la zone d'effet et les tue instantanément.
– Chronomancie : Inversion temporelle : 30 / 70 / 120 PM : Le temps rembobine, la bataille revient en arrière d'un / deux / trois tours pour les membres de l'armée de Sevahran (et / ou d'une / de deux armée(s) alliée(s) / ennemie(s)).
– Kinetimancie : Aura cinétique : Pour 15 PM / tour, +30 pts à répartir entre CC, FOR & DEX, répartition au début et à la fin de chaque tour de Sevahran.
– Géomancie
– Sangsue magique : récupère 5 PM par ennemi tué au corps à corps.
– Magie instable : Sur sort raté : 1d3, sur 3, Wabbajack.

Équipement :
-Fernoir (Permet un blink + invisibilité sous 10 m une fois par combat, pare sous Af. M (9 mana), catalyseur).
-Anneau du Songeur Vertueux (Portail plan angélique, actions contextuelles sans opposition gratuites en mana)
-Gantelet d'Er'cram (Portails plans démoniaques, projectiles de feu, 200 PM (démoniaques) de charge.)
-Oeil d'Yranion (Vision au travers des illusions, dans le noir, des auras)
-Anneau runique Dinak-Tond-Vorok-Dûm-Az
-Armure de Sombr de la Tempête :
-- Immunité à la glace et au gel
-- Pour chaque échec en combat, gagne une charge. Chaque charge = -10 Af.M ou Se.M mais +10 pour lancer un sort de tempête. Si 3 charges, le sort est gratuit.
-Cape de la Tempête : [+100PM] -Si un sort est raté, le porteur de la cape peut doubler les PM investis et un sort à la discrétion du MJ en fulguromancie/magie de glace se lance. (Nouveau jet de dé nécessaire))
- Carreau de l'Ordre (peut suivre des ordres et être contrôlé par “ordres” (sous INT).)
- Couteau du Parjure (marque pour les parjures, tout parjure tentant d'attenter à la vie de l'enchanteur le fera via ce couteau, dont il ne pourra jamais se défaire après l'avoir trouvé. Peut aussi s'en servir pour marquer quelqu'un comme un traître, malédiction).
-Phallange (Magus)

Avatarmure :
– Armure du chercheur de trésor (lourde, défense malchanceuse, -20 aux jets de loot, loot chanceux, +1 action)
-- Carquois de la Magie de Mort : les flèches tirées par ce carquois (réussies) infligent des blessures qui nécrosent les chairs de ce qui est touché par ces flèches. (2 dmg par blessure par tour tant que ce n'est pas traité). Tout être tué par une flèche tirée par ce carquois se relèvera en tant que mort-vivant et s'attaquera à ses anciens alliés.

Apparence :
Spoiler:

XP : 165/167

Az: +10 D
Vorok: +5/+5 Se.M Af.M
Fus: +10 CC
Rûk: +5CA
Nak: +20PV
Hjaal: +1 attaque
Dûm: +10 int
Lok: +10F
Tond: Relance d'un jet de dé
Dinak: Double une rune

Armée

-10 Gardes Noirs “Légendaires” (Armure Sombr, sabre, fléau à une main, arbalète de poing).
– Lames empoisonnées : Damage over time de 5 par tour pendant 3 tours (cumulable) non réductible pour chaque coup passant l'armure (sabre).
– Terrible agilité : Peuvent lancer un jet de DEX pour esquiver des salves de tir.
-100 arbalétriers “Élite” (Armure lourde, arbalète, sabre).
– Furtivité (nécessitent un jet d'intelligence normal pour être repérés).
-200 soldats d'infanterie “Élite” (Armure lourde, sabre, bouclier).
– Furtivité (nécessitent un jet d'intelligence normal pour être repérés).
-200 cavaliers noirs “Élite” (Armure lourde, Lance, bouclier)
– Furtivité (nécessitent un jet d'intelligence normal pour être repérés).
-10 éclaireurs “Élité” (armure légère, kriss, arbalète de poing).
– Furtivité (nécessitent un jet d'intelligence normal pour être repérés).
-Kaltheryn


Dernière édition par Sevahran le Dim 27 Déc - 22:03, édité 5 fois
Khârn
Khârn
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2018

Fiche de Sevahran Empty Re: Fiche de Sevahran

Mer 2 Mai - 14:52
Le bouclier compte comme une arme, ce qui en fait 3 pour les cavaliers. Or les élites n'en ont que 2. Choisis ce que tu veux enlever.
Sevahran
Sevahran
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2018

Fiche de Sevahran Empty Re: Fiche de Sevahran

Mer 2 Mai - 15:26
Done.
Sevahran
Sevahran
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2018

Fiche de Sevahran Empty Re: Fiche de Sevahran

Dim 27 Déc - 22:05
Nom:  Kaltheryn

Race: Elfe Noir

Age:  37 ans (11 Phereias 610)

Caractéristiques:

PVs: 90
PMs: 80

CC:  80
CT:  20
F:  70
DEX:  60
INT:  40
Se.M: 0
Af.M: 0

Capacités:
– +10 points de caractéristiques
– Double coup
– Survivaliste : En cas de situation mortelle (baroud d'honneur, coup fatal) peut percer / s'enfuir (une fois par bataille).

Équipement:
– Lance à lame crantée (0/5 XP)
– Bouclier de cavalerie
– Sabre
– Dague
– Armure lourde forgée par les Sombr
– Ruban bleu sombre (au bras)
– Cheval noir (Sybilfehl)
-- Anneau +1 D (10/10 XP)

Apparence physique:
Spoiler:

XP : 200/205
Sevahran
Sevahran
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2018

Fiche de Sevahran Empty Re: Fiche de Sevahran

Mer 27 Jan - 22:21
Nom:  Nerrillieth

Race: Elfe Noir

Age:  47 ans (21 Sacrifis 600)

Caractéristiques:

Pvs: 90
Pms 80:

CC: 80
CT: 20
F: 70
DEX: 50
INT: 40
Se.M: 0
Af.M: 0

Capacités :
– +10 caracs
– Double coup
– Ambidextrie
– Double peau
– Éviscérer
– Sans craintes : insensible aux malus liés à la terreur ou au moral.

Équipement :
– Sabre de Nerrillieth (Lok-Dinak-Ruk) : Nerrillieth est le gardien éternel du chercheur de savoir, s'il meurt sans avoir accompli sa mission,
– Fléau à une main
– Armure de facture Sombr (lourde)
– Fioles de poison
– Parchemin vierge.
– Symbole de l'ordre des Gardes Noirs
– Nécessaire d'écriture

Apparence :
Spoiler:

XP : 200/200
Sevahran
Sevahran
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2018

Fiche de Sevahran Empty Re: Fiche de Sevahran

Mer 27 Jan - 22:30
Nom:  Mir'ndah

Race: Serviteur (démon)

Age:  99 ans (1 Nulvenis 548)

Caractéristiques:

Pvs: 60
Pms: 310

CC: 30
CT: 20
F: 40
DEX: 30
INT: 70
Se.M: 80
Af.M: 0

Capacités :
– +10 caracs
– Spectromancie
– Apprenti-régent (revenus de la cité sous régence +25 %)

Équipement :
– Armure de fer noir (intermédiaire)
– Vêtement à capuche gris
– Épée dentelée (une main)
– Tatouage dans le creux des omoplates (catalyseur)

Apparence :
Spoiler:

XP : 200/200
Contenu sponsorisé

Fiche de Sevahran Empty Re: Fiche de Sevahran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum