Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

Les poings de pierre [DÉTRUITE] Empty Les poings de pierre [DÉTRUITE]

Dim 19 Jan - 23:10
Nom: Tribu des poings de pierre
Régime: Société tribale
Capitale: Argoria
Population majoritaire: Probos
Dirigeant Actuel: Argor

Position géographique: Confins des terres intérieures au nord-est.

Sources de revenus et nourriture: Autrefois de paisibles herbivores, ce sont désormais de féroces carnivores.
Histoire: Les Probos sont une race paisible et pacifique originellement. Difficile de dire quand ils sont apparus sur le continent tant la documentation les concernant est faible. Il se pourrait bien qu'ils datent d'avant les dragons sur le continent. Depuis peu, un mal s'est emparé de ces paisibles herbivores et les transforme en mutants dégénérés avec une soif de mort et destruction inextinguible. Nombreux sont ceux a avoir connu un destin funeste entre leurs griffes.

Héraldique: Aucun
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

Les poings de pierre [DÉTRUITE] Empty Re: Les poings de pierre [DÉTRUITE]

Mar 24 Nov - 20:33
Argor, monument à la gloire de la corruption et de la non-vie tomba. Son immense armée, invincible en apparence, fut pourtant défaite par une coalition assemblée autour de l'Empire du Soleil.
De cette guerre de purification qu'on vint rapidement à nommer la Croisade de Purge, de grands noms, dont les louanges sont chantées, traverseront les siècles: Lupusias des Minks; Angaram des Ballades, Valen d'Aphon.
Mais un nom cependant retiendra l'attention de tous. Un nom qu'on ne chantera pas aux quatre coins du continent... Celui de Mandon l'Effroyable.

Un guerrier légendaire qui défia l'ennemi juré des vivants et le brisa au terme d'un duel. La perte de leur chef entraîna la destruction pure et simple de l'ensemble des forces corrompues, conformément aux observations faites lors de précédentes batailles et particulièrement celle où Rakaloth - auto-nommé - Prophète de la Mort trouva celle-ci.

De la tribu des Poings de Pierre, il ne reste que la populace, enfermée pour lors dans leurs villages et purifiés par les prêtres venus des six contrées de l'Empire. Qui sait si cette noble race que sont les Probos se relèvera un jour d'une telle calamité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum