- Angaram
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Date d'inscription : 05/06/2018
Fiche d'Angaram
Mar 5 Juin - 15:46
Nom: Angaram des Ballades
Race: Ange (anciennement Elfe)
Age: 332 ans (8 Engeras 315)
Caractéristiques:
PV: 326
PM: 390
CC: 105
CT: 20
F: 93
DEX: 41
INT: 45
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Aura de Courage (+5 à son unité si Angaram abat un adversaire dans ce tour)
- Aura de Sacrifice (+1 à son unité/5 PV perdus pour Angaram)
- Aura de Justice (-5 aux jets adverses)
- Aura de Lumière (Même dans les ténèbres les plus sombres, Angaram rayonne d'une lumière sainte)
- Aura de Bonté (Chaque égaré ramené dans la Lumière soigne 1PV à Angaram)
- Aura de Vie (Chaque tour au contact de l'ennemi, 1d6, sur 6, un mort vivant est abattu)
- Aura de Prospérité (Le jet de récupération est doublé)
- Aura de Loyauté (Rallie les troupes à proximité)
- Aura de Rédemption (Les jets de moral adverses ont un malus de -5)
- Aura de ténacité
- Aura d'absolution
- Double coup
- Parade (+5)
- Toucher divin (Purifie un ennemi brisé) sous CC
- Purificateur (Chaque coup porté ajoute une chance de "briser" un corrompu, sous 1d10)
- Stratège +4
- Guerrier légendaire
- Immortel (PVx2)
- Accablant
- 100% PV: Champion de la Ruine: Les effets bénéfiques d'Angaram profitent aussi à ses alliés.
- 75% PV: Champion des Ballades: Tout être blessant Angaram doit effectuer un jet d'INT, si échec, rongé par les remords, il ne peut l'attaquer le tour suivant. +Stade précédent.
- 50% PV: Champion de l'Empire: Angaram peut relancer ses jets de défenses ratés. +Stades précédents.
- 25% PV: Champion d'Enguerrand: Les auras d'Angaram portent sur toute la zone de combat/jeu. +Stades précédents.
- Seigneur des Ballades: Sur une réussite critique, transfigure Angaram avec les traits d'un esprit du passé.
* Bohorthiel le guerrier: (Passif) Donne +10 de CC (Actif) Double les attaques pour un tour
* Aliniel le forgeron: (Passif) Immunisé contre les effets de déséquilibre/renversement (Actif) Répare une pièce d'équipement
* Irvahen l'héritier: (Passif) Double la puissance des auras pour Angaram uniquement (Actif) Peut relancer une fois chaque dé le concernant lors de ce tour
(Utiliser l'actif d'un spectre fait disparaitre le spectre. Irvahen ne peut être invoqué à la première réussite critique.)
Équipement:
- Lance
- Bouclier +5CC/+4F (Evolutif: 6/140 XP)
*Lien biomantique: 10% des dégâts parés par le bouclier sont soignés au porteur
- Conquérant de la Ruine +2 Actions +3 attaques + 50V + 1F
- Armure lourde (casque, plastron et jambières) de commandant +2
- Bottes renforcées (armure lourde) +3CA
- 3 Bagues: +3 F/+3 DEX/+3 INT (comptés)
- Vestige de la Ruine (-10F, donne auras de ténacité et d'absolution)
- Croc d'abattement (Dague +5CC, -20 caractéristiques de corps tant que la dague est plongée dans sa cible.)
- Gantelets du Serpent (+1 attaque, Capacité unique: Déviation: Défense unique sous (CC+D)/2, ne compte pas comme une parade.)
- Faux de Zariel
- Amulette +5 CA
Apparence physique:
- Un humanoïde de trois mètres, avec son armure. Rien ne peut laisser présager qu'il est un elfe puisqu'il ne retire jamais son heaume ni son armure. Récemment libéré de sa malédiction, il a rejoint l'ordre d'Enguerrand et arbore désormais leurs couleurs.
Il est désormais devenu un ange bien que ses traits elfiques persistent.
Unités:
Chevaliers humains Légendaires "Les Saints" (Lance + bouclier + Arc, armure lourde) avec monture caparaçonnée. //// 1000
- Balayage (si réussite sur la charge, l'unité peut désengager immédiatement et gratuitement)
- Jouteurs (la charge est toujours possible)
Chevaliers légendaires sur pégases caparaçonnés "Descente des anges" (Lance + bouclier + Arbalète, armure lourde) 250
- Balayage
- Carreaux saints (Jets de moral aux unités corrompues et mort-vivantes si les tirs ont fait suffisamment de pertes)
Chevaliers légendaires sur Lions Ophins "Victoriosus Leones" (Fléau 1M + Arc + Bouclier, Armure lourde) 250
- Briser l'ennemi (tant qu'ils sont victorieux, ils gagnent un +5 pour le tour suivant)
- Montures agiles (leurs montures peuvent s'aventurer presque n'importe où)
Chevaliers humains légendaires "Custodi Domina" (Lance + bouclier + Marteau 2M, armure lourde) avec monture caparaçonnée. /// 50
- Attention Madame ! (si Lucie subit une attaque et qu'elle n'arrive pas à se défendre, un chevalier peut prendre sa place)
- Piliers de Foi (+1 Se.M/2 custodes en vie)
gardes vétérans (armure lourde, hallebarde + arbalète) 500
scorpion légendaire "Le saint courroux" (20 hommes)
- Traits multiples (+5 contre unités non monstrueuses)
- Carreaux perçants (-5 CA)
servants élites (Marteau 1M, bouclier, armures intermédiaires)
- Recharge rapide (Sous un 90+ naturel, peuvent tirer une nouvelle et dernière fois dans ce tour)
capitaine d'artillerie légendaire "Le taulier" (Epée longue, arbalète, bouclier, armure lourde)
- Assassinat (1d6 peut ordonner, sous 4+ de blesser un héros au sein d'une unité, sous 6+ de cibler un héros seul.)
- Encouragement (Chaque fois que le scorpion abat sa valeur d'hommes, les servants gagnent un +5 pour la bataille)
Mortier magique légendaire "Justice céleste" (200H)
- Pilonnage (+1 zone d'impact pour une munition de plus)
- Champ magique (Chaque zone d'impact connectée aux autres augmente de 5% les pertes totales.)
Ents élites (10 hommes, Écorce épaisse: armure intermédiaire, griffes)
- Moral d'acier
Apôtres: Chevalier légendaire sur bayard (Lance + bouclier + Arc, Armure de plate, monture caparaçonnée)
- Écrasement (peut se re-déplacer suite à un balayage et charger une dernière fois),
- Jouteurs
- Mur de boucliers.
Prêtres de l'Ordre: Mage légendaire (20 hommes)
- Luminomancie
- Sacristomancie
- Météoromancie
Souffles Thaumaturgiques: Mortier légendaire (100h)
- Abondance
- Champ magique
XP: 0 (599 utilisés)
_______________________________________________________
- Maya
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Date d'inscription : 27/04/2018
Re: Fiche d'Angaram
Mar 5 Juin - 16:37
Validé pour moi.
Fiche Benatius Salmus
Dim 6 Déc - 19:54
Nom: Benatius Salmus
Race: Humain
Age: 44 ans (29 Sacrifis 603)
Caractéristiques:
PV: 75
PM: 70
CC: 61
CT: 35
F: 60
DEX: 20
INT: 35
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Double coup
- Aura de ténacité (tant que le préfet est en vie, les gardes du reliquaire sont indémoralisables)
Équipement:
- Armure lourde de préfet évolutive +1 attaque (0/30 XP)
- Marteau 2M
- Javelots x2
- Anneau +5PV
- Zigaer (Couteau +2CC, Chaque dégâts infligés avec Zigaer retire 1PM et redonne 1PV.)
XP: 2 (33 utilisés)
Fiche de Lucie des Ballades
Dim 6 Déc - 19:56
Nom: Lucie des Ballades
Race: Humaine
Age: 25 ans (12 Phereias 622)
Caractéristiques:
PV: 40
PM: 370+10
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 33
INT: 60
Se.M: 75
Af.M: 50
Capacités:
- Sacristomancie:
- Soin supérieur: PM x1,5
- Bouclier : crée un halo de lumière autour de l'individu ciblé, absorbant PM/2 pts de dégats.
- Sol consacré : La foi de l?utilisateur consacre le sol sur un rayon donné, réduisant le moral des troupes ennemies (-15), améliorant le moral des troupes alliées (+15)
- Aéromancie
Équipement:
- Vêtements de voyageur
- Cheval
- Aspect de la mortalité (non-porté)
- Bâton +7CC
Apparence Physique:
Jeune femme d'1m65. Chevelure rousse et longue.
XP: 0/264 utilisés)
Fiche d'Amber Kearnen
Dim 6 Déc - 19:59
Nom: Amber Kearnen
Race: Humain
Age: 32 (16 Elranis 615)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 242+10+10
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 0
Af.M: 70
Capacités:
- Pyromancie
- Hydromancie
- Haute pression: Pour 50pm, projette un violent jet d'eau qui renverse la cible visée, sous 3 degrés de réussite, la cible est assommée.
Équipement:
- Tunique + manteau long
- Anneau de topaze (Evolutif: 0/30 XP: +3CA (catalyseur)
- Couteau
- Dagues de jet x2
- Anneau +10PM
- Orbe mystérieux (Catalyseur)
- Gant magique (Catalyseur) +5 Af.M & Se.M en Sacristomancie/Luminomancie
- Epée cérémonielle (Catalyseur), +5 Af.M/Se.M magie bleues
XP: 0 (30 utilisés)
Fiche d'Andaran
Dim 6 Déc - 20:00
Nom: Andaran
Race: Humain
Age: 29 ans (8 Sacrifis 618)
Caractéristiques:
PVs: 210
PMs: 80
CC: 90
CT: 20
F: 75
DEX: 48
INT: 40
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Double coup
- Parade (+5)
- Aura de condamnation (Une attaque supplémentaire par 2 ennemis tués)
- Aura d'absolution (Chaque défense réussie consécutive réduit l'attaque de l'adversaire de 1)
- Blessure grave (-5 D)
- Immortel
Équipement:
- Marteau 2M
- Marteau de l'aube (CC+7, Chaque coup porté par cette arme contre une armure octroie un malus de dextérité de la CA/2)
- Épée longue
- Bouclier
- Lion Ophin
- Armure lourde (évolutive 4/80 xp) +3 CA
*Dette de Sang: Si un héros allié a été blessé à proximité, double les attaques d'Andaran)
- Anneau +10PV
Xp : 0 (304 utilisés)
Fiche de Shelina
Dim 6 Déc - 20:01
Nom: Shelina
Race: Demi-elfe
Age: 0 ans (8 Prianis 647)
Caractéristiques:
PVs: 25
PMs: 10
CC: 0
CT: 0
F: 5
DEX: 0
INT: 5
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
-
Équipement:
-
Race: Demi-elfe
Age: 0 ans (8 Prianis 647)
Caractéristiques:
PVs: 25
PMs: 10
CC: 0
CT: 0
F: 5
DEX: 0
INT: 5
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
-
Équipement:
-
Fiche de Bohémond
Dim 6 Déc - 20:16
Nom: Bohémond, le conteur
Race: Humain
Age: 46 ans (32 Shereias 601)
Caractéristiques:
PVs: 70
PMs: 160
CC: 80
CT: 20
F: 50
DEX: 30
INT: 90
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
Sous INT et pour un tour, 1 chant au choix:
- Chant de l’automne : Malus de 20 aux jets d’Angaram, +10 Troupes.
- Litanie des premières heures : Permet de relancer un jet de moral pour chaque troupe affectée par un jet de psychologie
- Prière à Enguerrand : +5 héros et troupes
- Serment de la ruine : Bonus de 10 aux jets d’Angaram, troupes statiques
- Complainte des égarés : Héros et troupes -5, les blessures mortelles infligées aux ennemis les laissent à 1PV
Équipement:
- Armure lourde (évolutive) (30/0XP)
- L’Histoire
- Hallebarde
Xp : 0 (230 utilisés)
Fiche d'Adamus
Dim 6 Déc - 20:35
Nom: Adamus
Race: Humain
Age: 36 ans (18 Sacrifis 611)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Floromancie
o Chemin de ronces : Pour 100 PM sur 1 case, -10 aux jets adverses
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Race: Humain
Age: 36 ans (18 Sacrifis 611)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Floromancie
o Chemin de ronces : Pour 100 PM sur 1 case, -10 aux jets adverses
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Fiche de Remme
Dim 6 Déc - 20:36
Nom: Remme
Race: Humain
Age: 35 ans (35 Apheias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Luminomancie
- Spatiomancie
o Translation : Pour 100 PM, déplace d’une case 100 hommes.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Race: Humain
Age: 35 ans (35 Apheias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Luminomancie
- Spatiomancie
o Translation : Pour 100 PM, déplace d’une case 100 hommes.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0 XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Fiche de Melchius
Dim 6 Déc - 20:38
Nom: Melchius
Race: Humain
Age: 35 ans (17 Phereias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Fulguromancie
o Lames galvanisées : Pour 100 PM, +5 pour 100 hommes pour un tour.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
Race: Humain
Age: 35 ans (17 Phereias 612)
Caractéristiques:
PVs: 40
PMs: 250
CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 60
Se.M: 70
Af.M: 0
Capacités:
- Sacristomancie
- Fulguromancie
o Lames galvanisées : Pour 100 PM, +5 pour 100 hommes pour un tour.
Équipement:
- Robe de prêtre
- Anneau (catalyseur) évolutif (30/0XP)
Xp : 0 (30 utilisés)
- Angaram
- Messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2018
Baël
Lun 28 Déc - 11:46
Nom: Baël
Race: Probo
Age: 58 (7 Sacrifis 589)
Caractéristiques:
PVs: 140
PMs: 50
CC: 66
CT: 20
F: 120
DEX: 35
INT: 25
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Force surhumaine
- Balayage
- Double coup
Équipement:
- Pique
- Hache 2M +1CC
- Armure de cuir évolutive +1 attaque (0/30XP)
- Javelots x3
Xp : 2 (28 utilisés)
Race: Probo
Age: 58 (7 Sacrifis 589)
Caractéristiques:
PVs: 140
PMs: 50
CC: 66
CT: 20
F: 120
DEX: 35
INT: 25
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Force surhumaine
- Balayage
- Double coup
Équipement:
- Pique
- Hache 2M +1CC
- Armure de cuir évolutive +1 attaque (0/30XP)
- Javelots x3
Xp : 2 (28 utilisés)
- Angaram
- Messages : 134
Date d'inscription : 05/06/2018
Re: Fiche d'Angaram
Ven 26 Fév - 16:09
Nom: Aeius
Race: Bayard (Guerre)
Age: 1 an (12 Sacrifis 646)
Caractéristiques:
Pvs: 80
PMs 60:
CC: 80
CT: 0
F: 70
DEX: 40
INT: 30
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Coursier avancé (gratuit)
- Charge écrasante : Lors d'une charge, percute 1d5 ennemis supplémentaires (attaque type masse)
- Mâchefer : peut mordre les armes ennemies (hors armes légères), si arme saisie, jet de force opposé, si réussite, l'arme est endommagée, deux réussites d'affilée, détruite. réussite avec 30 ou plus d'écart, détruite instantanément, échec : arme libérée des mâchoires. Échec critique : dents brisées.
Équipement:
– Caparaçon intermédiaire (armure intermédiaire)
– Dents (type masse)
– Sabots (type griffes)
– Selle noire
XP: 4 (60 utilisés)
Race: Bayard (Guerre)
Age: 1 an (12 Sacrifis 646)
Caractéristiques:
Pvs: 80
PMs 60:
CC: 80
CT: 0
F: 70
DEX: 40
INT: 30
Se.M: 0
Af.M: 0
Capacités:
- Coursier avancé (gratuit)
- Charge écrasante : Lors d'une charge, percute 1d5 ennemis supplémentaires (attaque type masse)
- Mâchefer : peut mordre les armes ennemies (hors armes légères), si arme saisie, jet de force opposé, si réussite, l'arme est endommagée, deux réussites d'affilée, détruite. réussite avec 30 ou plus d'écart, détruite instantanément, échec : arme libérée des mâchoires. Échec critique : dents brisées.
Équipement:
– Caparaçon intermédiaire (armure intermédiaire)
– Dents (type masse)
– Sabots (type griffes)
– Selle noire
XP: 4 (60 utilisés)
Shana Ziel
Sam 27 Mar - 16:15
Nom: Shana Ziel
Race: Humaine (ascendant Marchemort)
Age: Âge du monde
Caractéristiques:
PVs: 240
PMs: 380
CC: 20
CT: 20
F: 100
DEX: 50
INT: 80
Se.M: 100
Af.M: 0
Capacités:
- Conversion d'essence : Peut dépenser une action pour régénérer Xd10 de mana, X étant le nombre de centaines personnes mortes durant le tour précédent (1 minimum)
- Double action
- Nécromancie + affinité nécromantique
* Retour : Ramène à la vie, sous son contrôle, jusqu'à 100 hommes par tour (pour 50 PM), peut ramener un héros sous son contrôle pour 100 PM, portée : 5 cases.*
- Umbranomancie
- Spiritomancie
- Hématomancie
* Pluie de sang : Le sang des cadavres s'élève doucement vers le ciel, puis retombe en pluie sur le champ de bataille une fois 1000 soldats morts. Consomme 50 PM par tour de pluie, régénère les PVs des héros alliés (+10 par tour) et réduit les compétences magiques des mages ennemis de 10
- Immortelle
- Conquérante de la Mort (compétence unique) : Ne peut subir de dégâts léthaux que par une source (physique ou magique) liée à la Mort.
- Maîtresse de la Mort : a une portée de frappe d'archer, frappe sous Se. M, régénère 20 PM par tour.
- Gyromancien
- Eviscérer
Équipement:
- Cape de la Sadique : (Pas d'armure), les dégâts théoriques infligés au porteur sont convertis en PM.
- Pendentif à améthyste noire
- Phylactère inconnu
- Fragment de tissu bleu déchiré
- Lance barbelée +1 attaque, critique sous 1.2.3.
XP: 0 (60 utilisés)
Race: Humaine (ascendant Marchemort)
Age: Âge du monde
Caractéristiques:
PVs: 240
PMs: 380
CC: 20
CT: 20
F: 100
DEX: 50
INT: 80
Se.M: 100
Af.M: 0
Capacités:
- Conversion d'essence : Peut dépenser une action pour régénérer Xd10 de mana, X étant le nombre de centaines personnes mortes durant le tour précédent (1 minimum)
- Double action
- Nécromancie + affinité nécromantique
* Retour : Ramène à la vie, sous son contrôle, jusqu'à 100 hommes par tour (pour 50 PM), peut ramener un héros sous son contrôle pour 100 PM, portée : 5 cases.*
- Umbranomancie
- Spiritomancie
- Hématomancie
* Pluie de sang : Le sang des cadavres s'élève doucement vers le ciel, puis retombe en pluie sur le champ de bataille une fois 1000 soldats morts. Consomme 50 PM par tour de pluie, régénère les PVs des héros alliés (+10 par tour) et réduit les compétences magiques des mages ennemis de 10
- Immortelle
- Conquérante de la Mort (compétence unique) : Ne peut subir de dégâts léthaux que par une source (physique ou magique) liée à la Mort.
- Maîtresse de la Mort : a une portée de frappe d'archer, frappe sous Se. M, régénère 20 PM par tour.
- Gyromancien
- Eviscérer
Équipement:
- Cape de la Sadique : (Pas d'armure), les dégâts théoriques infligés au porteur sont convertis en PM.
- Pendentif à améthyste noire
- Phylactère inconnu
- Fragment de tissu bleu déchiré
- Lance barbelée +1 attaque, critique sous 1.2.3.
XP: 0 (60 utilisés)
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