Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[DÉCÉDÉ] Fiche de Ma'lrag (démon) Empty [DÉCÉDÉ] Fiche de Ma'lrag (démon)

Mer 6 Juin - 23:40
HP : 80
MP : 200
F : 50
CC : 70
CT : 20
DEX : 50
INT : 50
Se.M : 0
Af.M : 50

Compétences :
-Absorption de force : à chaque fois que Ma"lrag blesse un ennemi, sa CC augmente de +2 jusqu'à la fin du combat.
-Transfert de puissance : Ma'lrag peut transférer sa puissance accumulée en affinité magique jusqu'à son prochain sort réussi, cette dernière disparaît une fois utilisée.
-Garde parfaite : Pour chaque garde réussie, bloque toutes les attaques suivantes réussies contre lui dans le même tour.

Description physique :
Ma'lrag est un démon à forme humanoïde à la musculature saillante, dont le dos est troué de deux ailes noires dont il sait se servir. Tout entier recouvert d'une armure d'écailles noires, sa tête nue présente un visage aux yeux entièrement noirs sans la moindre trace de pilosité ni de cheveux.

Équipement :
-Armure d'écailles
-Ire Purgatoire + X*
-Corne de brume noire

* L'Ire Purgatoire lui fut offerte par le fils du Seigneur Incube. Elle contient les âmes de tous ceux qu'elle a tué ainsi qu'un potentiel magique significatif. Elle fait partie des Dix Épées Prophétiques et y est répertoriée comme l'Épée d'Airain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum