Haitana
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R'Lysha
R'Lysha
Messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2018

Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Fiche de R'Lysha, Arcalith

Jeu 7 Juin - 0:54
Nom: R'Lysha

Race: Arcalith, incarné de magie
Bonus raciaux :
-Meilleure affinité magique (3PMs au lieu de 5PMs pour action en bataille)
-Lien élémentaire qui, si rompu, détruit les unités liées.

Age: 32 (Né le 35 Shereias de l'an 616)

Caractéristiques:

PVs: 160 (90+50+20)
PMs: 670 (480+60+100+30)
CC: 27
CT: 20
F: 25
DEX: 20
INT: 65+10
Se.M: 65+5
Af.M: 95

Capacités:
/ +10 Pts de caractéristique
+ Maîtrise d'écoles magiques +5pms/école :
  • Concentration psychique rater un sort ne déduit pas de PM
  • Météoromancie Pour 60pms peut convoquer une tornade, avec un malus de 15 au jet, dirigée par le biais d'un effort mental (sous AF-15, en cas d'échec direction aléatoire). Chaque unité touchée par la tornade subit 20% de pertes (maximum 60 hommes au total). La tornade dure 3 tours et est moitié moins puissante chaque tour.
  • Pyromancie Peut concentrer le feu en un rayon de fusion infligeant 75% plus de dégâts et pouvant transpercer 1 cible/3pms. Efficace contre les héros et les groupes d'ennemis alignés.
  • Géomancie Pour 60pms peut changer la terre et la roche en boue collante sur 100m², infligeant aux ennemis un malus de 15 au corps à corps ainsi qu'une progression nettement ralentie sur le terrain.
  • Biomancie La maîtrise de la magie, du corps et de l'énergie vitale permet au lanceur d'affecter sa cibles de différentes façons en fonction des endroits touchés :
    1. Tête -> Céphalées -> Malus d'AF et SM (Efficacité 3pms/1 point)
       
    2. Yeux -> Cécité -> Malus de CC, CT, D (Efficacité 2pms/1 point)
       
    3. Cou -> Obstruction des voies respiratoires -> Panique et perte d'un tour (25pms minimum. Opposition AF contre I ou F)
       
    4. Bras -> Atrophies -> Malus au combat, CC et CT (Efficacité 3pms/1 point)
       
    5. Coeur -> Crise -> Dégâts, efficacité 133%
       
    6. Intestins -> Douleurs et bruitages -> Dégâts, efficacité 75%, distraction ?
       
    7. Entrejambe -> Les pires douleurs du monde -> Dégâts, efficacité 175%
       
    8. Jambes -> Atrophies -> Malus au combat, D et CC (Efficacité 3pms/1 point)


  • Aéromancie Pour 60pms peut convoquer une tempête localisée, d'un rayon de 100m, infligeant un malus de 15 aux tirs ennemis (contre le vent) et un bonus de 15 aux tirs alliés (tirer dans le sens du vent).
  • Hydromancie Grâce à ses savoirs, R'Lysha peut régénérer presque toutes les blessures sur les êtres organiques et de façon optimales. Soin, efficacité 200%
  • Chronomancie En utilisant ses pouvoirs pour manipuler le temps, R'Lysha peut modifier le présent en affectant le passé. Ou le futur. Coût : 10% du coût du sort utilisé
  • Psychomancie Au travers d'une technique agressive dérivée de la télépathie et d'un habile tissage au sein même des perceptions mentales de ses cibles, R'Lysha peut retourner l'esprit des gens et changer leur état psychologique (induire rage, peur, sympathie, etc...) (2pm/régulier)
  • Fulguromancie Une technique de défense perfectionnée conçue par l'archimage, elle consiste en une barrière d'électricité qui encaisse les frappes d'origine physique puis détonne et foudroie l'assaillant. Coût : un montant en pm décidé, renvoie les dégâts de l'arme.
  • Kinetimancie
  • Gyromancien R'Lysha peut puiser dans la magie environnante, que ce soit dans les autres êtres vivants ou dans les sources naturelles proches, pour y lier des sorts sur la durée.
  • Metallomancie
  • Spatiomancie
  • Enchanteur
  • Non-Vivant Etant mort/Etant une créature inorganique, il n'a pas besoin de respirer, se sustenter ni dormir. Un repos long est néanmoins nécessaire pour régénérer son mana, au travers d'une transe de méditation.  
  • Télépathie


Équipement:
-Réserve de fer pour 615 armures ou équivalent
-Trident "trésor des mers", permet de respirer sous l'eau
-Magister d'éclair (+1 cible touchée toutes les 3 touchées par un sort)
-Anneau de runes Sombr "NakDûmTond" : +20 PV / +10I / Relance d'un jet de dé
-Armure de métal légère
-Bâton de jaspe de boule de feu (charge = 100pms)
-Bâton +1CC/+1 dégât
-Anneau de Vie (réservoir de 500 mana biomantique)
-Masque de R'Lysha (peut activer un enchantement en tapotant du doigt le bord du masque / Modifie la perception de celui qui regarde pour qu'il voit un elfe noir qui semble fort sympathique (charme))
-Anneau argenté gravé de symboles (catalyseur (objet évolutif 450 exp dépensés / 469)
  • +100 Pms
  • +5 SeM
  • +1 capacité (Gyromancien)
  • +50 Pvs
  • +1 action
  • +10 Classe d'armure

-Anneau 10 exp

Or : 434

Apparence physique:
Une silhouette vaguement humanoïde, dépassant les 2 mètres, faite d'énergie bleuté aux allures presque électriques. Sa cohésion est assurée d'une part par son focalisateur, d'autre part à l'aide de plaques de métal formant une sorte d'armure;

Unités: 3610/3624
45 Élémentaires de pierre vétérans (1 élémentaire = 10 hommes) /

1 Titan d'acier légendaire "Arcanix Major II" (1 titan = 200 hommes)
-"Regard" : rayon de magie tiré par les yeux, une fois par combat, à distance, jet de deux dés, prise du meilleur
-"Secousse sismique" : attaque au sol pour interrompre les charges


200 Golem-archers légendaires "Legio Solaris" (1 arc long, une paire de griffes rétractables, armure lourde "peau de pierre")
-"Sous le Soleil..." : l'efficacité de la légion est optimale lorsqu'elle se bat sous le soleil +5 jets de tir
-"Expert du combat" : pas de malus au corps à corps


40 Golem-hallebardiers légendaires "Legio Lunaris" (Hallebarde, bouclier, javelot, armure lourde "peau de pierre")
-"Dans l'obscurité..." : l'efficacité de la légion est optimale lorsqu'elle se bat en absence de soleil +5 jets de CC et parade
-Phalange : +10 en réception de charge


5 Golem Gardien (1=30, masses à deux mains, "peau de pierre") /

2 éclaireurs volants élémentaires d'air élites (1=10, sabre + boucliers, pas d'armure) "Vif Zéphyr" : se déplace plus rapidement sur la carte

3 Elémentaires de pierre réguliers "Invoqués" (1 élémentaire = 10 hommes) /


XP: 02 (462 utilisés)


Dernière édition par R'Lysha le Dim 27 Fév - 4:31, édité 54 fois
R'Lysha
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Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Re: Fiche de R'Lysha, Arcalith

Dim 7 Fév - 22:33
Nom: X'And le Chromatique

Race: Élémentaire de feu

Age: ?

Caractéristiques:

PVs: 83
PMs: 88

CC: 83
CT: 23
F: 63
DEX: 53
INT: 38
Se.M: 3
Af.M: 3

Capacités:

-Toucher ardent (+3 dégâts brûlants avec petites armes (dague, griffes...))
-Double coup
-Seconde peau
-Attaque précise
-Eviscérer


Équipement:

-Griffes
-Armure de plate noircie par les flammes
-Marteau 1M +3CC
-Anneau de feu +2 CA (20 exp /40)
-Armure de plate complète +4CA
-Griffe +3CC/+3 dégâts
-"Xiuhtecuhtli" (Griffes +4CC / Bonus de Fx2 / Peut activer l'enchantement pour Crit 15%, Dégâts +20, consomme tout le mana)

XP: 1 (105 utilisés)

Fiche de R'Lysha, Arcalith X_and11


Dernière édition par R'Lysha le Mar 9 Fév - 22:39, édité 1 fois
R'Lysha
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Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Re: Fiche de R'Lysha, Arcalith

Dim 7 Fév - 22:34
Nom: B'Obby

Race: Élémentaire de fleurs

Age: ?

Caractéristiques:

PVs: 40
PMs: 250

CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 40
Se.M: 55
Af.M: 30

Capacités:
-Meilleure affinité magique
-+Maîtrise d'écoles magiques :
  -Floromancie

Équipement:
- Baguette de roses enchevêtrées (catalyseur)
- Maghos de floromancie (tier 4) : Pour 50pms, fait pousser un tapis de ronce et de plantes carnivores (infligent 80 points de dégâts total répartis sur les cibles touchées). Jet sous Int
- Anneau serti d'un rubis (catalyseur volé à un cadavre)

XP:  3 (15 utilisés)

Fiche de R'Lysha, Arcalith B_obby10
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Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Re: Fiche de R'Lysha, Arcalith

Dim 7 Fév - 22:35
Nom: Ellos

Race: Humain

Age: 16 ( Né le 4 Phereias de l'an 632)

Caractéristiques:

PVs: 40
PMs: 240

CC: 20
CT: 20
F: 20
DEX: 20
INT: 40
Se.M: 30
Af.M: 50

Capacités:
-Kinétimancie
-Concentration psychique

Équipement:
-Tome (catalyseur)
-Maghos de kinétimancie (5 pms pour 5 dégâts, fixe)

Apparence physique:

Ellos est un jeune humain brun de moins de vingt ans, il porte une tunique légère dans les tons clairs et un manteau mi-long. Un tome pend à son flanc.
R'Lysha a pris comme critère de sélection de son apprenti "les standards de beauté" en y appliquant un malus "humain". Bon et aussi parce qu'Ellos est compétent. Et que l'Arcalith avait la flemme de chercher plus.
R'Lysha
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Date d'inscription : 03/05/2018

Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Re: Fiche de R'Lysha, Arcalith

Dim 7 Fév - 22:42
Nom: C'Eraun

Race: Elémentaire (Eclair)

Age: indéterminé

Caractéristiques:

PVs: 50
PMs: 60

CC: 40
CT: 60
F: 30
DEX: 40
INT: 30
Se.M:0
Af.M: 0

Capacités:
-Conductivité (+3 dégâts contre cibles en armure moyenne/lourde)
-Arme naturelle (foudre) dégâts 8 + bonus de force
-Double Tir

Équipement:

--Epée courte "Accumulateur de foudre" 8 dgs / Se charge d'un quart de la puissance de toute attaque électrique ayant lieu à proximité pour 1d3 tours ou jusqu'à une nouvelle attaque électrique.


Apparence physique: Le bas de son corps n'est constitué que d'éclairs, il flotte au dessus du sol. Le torse est fait de nuages sombres, mimant l'aspect d'un humanoïde
Ses mains sont d'énergies elles aussi.


XP : 1 (10 utilisés)


Fiche de R'Lysha, Arcalith Air211


Dernière édition par R'Lysha le Lun 8 Fév - 9:14, édité 1 fois
R'Lysha
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Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Re: Fiche de R'Lysha, Arcalith

Dim 7 Fév - 23:03
Nom: Gem

Race: Golem

Age: indéterminé

Caractéristiques:

PVs: 80
PMs: 80

CC: 60
CT: 20
F: 60
DEX: 30
INT: 20
Se.M: 5
Af.M: 5

Capacités:

-Frénésie induite -> Gagne une attaque chaque fois que de la magie a été utilisée dans le tour
-Double coup

Équipement:

-Un bouclier posé sur la tête, dont les lanières passent dans un harnais sur le torse


Apparence physique:

Gem est un petit golem, naturel et de saphir. Il mesure 60 centimètres et son nouveau maître à eût le génie de lui poser un bouclier sur la tête. Ca va pas être simple de le frapper maintenant.


Dernière édition par R'Lysha le Lun 8 Fév - 18:13, édité 1 fois
R'Lysha
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Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Re: Fiche de R'Lysha, Arcalith

Dim 7 Fév - 23:04
Nom: Roc

Race: Golem

Age: indéterminé

Caractéristiques:

PVs: 80
PMs: 80

CC: 60
CT: 20
F: 60
DEX: 30
INT: 20
Se.M: 5
Af.M: 5

Capacités:

-Frénésie induite -> Gagne une attaque chaque fois que de la magie a été utilisée dans le tour
-Double coup

Équipement:

-Un bouclier posé sur la tête, dont les lanières passent dans un harnais sur le torse


Apparence physique:

Roc est un petit golem, naturel et de saphir. Il mesure 80 centimètres et son nouveau maître à eût le génie de lui poser un bouclier sur la tête. Ca va pas être simple de le frapper maintenant.
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Fiche de R'Lysha, Arcalith Empty Re: Fiche de R'Lysha, Arcalith

Dim 27 Fév - 0:02
Nom : Dimruth
Race : Démon
Age : 215 ans
Caractéristiques :
PV : 80
PM : 280+5

CC: 60
CT: 40
F: 60
Dex: 45
Int: 50
Se.M: 40
Af.M: 50

Capacités :

  • Umbranomancie
  • Psychomancie
  • Discrétion +5
  • Sangsue magique
  • Concentration
  • Attaque précise
  • Eviscérer


Equipement:
-Epée courte +2/+2
-Talisman +5CA
-Orbe chaotique (1 fois par jours, peut-être utilisée pour changer l’état d’esprit de tout le monde alentour. 1d10: 1,2,3 = rien; 4,5 = enragé et confus; 6,7 = léthargique (-10 toutes les caracs de corps); 8,9,10 = peur.)
-Dague
-Baton (catalyseur)

XP : 14
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