Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Khârn
Khârn
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2018

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Ven 29 Jan - 23:56
Iskar semble mécontent de la réponse. Peut-être pas pour la raison que Shangxiang pourrait croire.

Ses sourcils se sont froncés dans les premiers mots du seigneur d'Alhembra, et il a eu l'air vraiment énervé sur la fin de l'explication.


"S'il n'y a rien de plus que vous ne souhaitiez savoir, je vous souhaite bon vent dans votre quête de curiosités !"

Le chambellan commence déjà à se tourner pour repartir vers le centre de la cité.
avatar
Invité
Invité

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Sam 30 Jan - 0:04
Shangxiang commença à marcher doucement vers son interlocuteur, ses bottes et son armure cliquetant doucement dans la pénombre qui devenait plus épaisse.

"Sire Iskar! si je n'ai pas trouvé ce que je suis venu chercher au départ, Mais découvrir une espèce évoluée à laquelle personne ne s'intéresse attise ma curiosité. Je serait tout de même très intéressé de mieux connaitre votre civilisation."

Il ouvris les bras, paume ouverte, ce qui provoqua quelques cliquetis de plus et continua:
"Nous avons certainement des choses à apprendre l'un de l'autre. Cela pourrait nous conduire à trouver des intérêts communs à nos deux peuples.
Khârn
Khârn
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2018

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Sam 30 Jan - 0:29
Iskar fait volte face.

"Cessez de vous croire au dessus de nous avec votre prétendue évolution !"

"Vous me voyez comme un animal doué de pensées, tout juste assez évolué pour pouvoir vous adresser la parole ?"

"Mais que savez vous de nous, les Sphinx ?"
Il se dresse sur ses pattes arrières, dépassant de peu la hauteur d'un cavalier sur une monture.

"Nous avons bâti cette cité avant même que l'Empire ne soit unifié."

"Oui, Shangxiang d'Alhembra ! Nous fûmes humains jadis et même la race des dragons, maîtresse de ce continent, en respectait la grandeur. Alors gardez vos compliments pour vos chevaux ailés. Nous n'en avons que faire."
avatar
Invité
Invité

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Sam 30 Jan - 0:42
S'arrêtant sur le sable encore chaud, Shangxiang s'inclina un peu en avant de prendre la parole:

"Loin de moi l'idée de ne voir en vous que des animaux doués. Je ne connaissait simplement pas votre existence jusqu'à il y quelques jours et force est de constater mon ignorance. Veuillez me pardonner si je vous ai offensé, ce n'était pas dans mes intentions et je ne forcerait aucune créature pouvant bâtir une telle cité et présente depuis bien longtemps en ces terres à simplement servir de monture."

Il releva un peu la tête et admira la majesté du spectacle du sphinx dressé sur ses pattes arrières, puis il continua:

"Si je peut faire quelques chose en repentance de mon erreur, je suis prêt à le faire dans la mesure de mes possibilités."

Se redressant complètement, Shangxiang attendit la réaction du sphinx devant lui (tout en se tenant prêt à déguerpir, on ne sais jamais).
Khârn
Khârn
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2018

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Sam 30 Jan - 1:08
Iskar retombe sur ses quatre pattes avec la grâce que l'on sait des félins.

Ses yeux se plissent tandis qu'il réfléchit.


"Ramenez nous la chair de notre arch-ennemie. Un infâme démon répondant au nom de Bel'gaar."

"Si vous nous ramenez sa dépouille, vous serez pardonnés, humains."
avatar
Invité
Invité

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Sam 30 Jan - 1:21
Shangxiang acquiesça à la demande d'Iskar et demanda où trouver ce démon avant de tourner les talons et de rejoindre ses hommes. pour la nuit. Selon la distance, le déplacement se fera de jour en volant.
Khârn
Khârn
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2018

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Sam 30 Jan - 20:44
[suite jouée en vocal]

Au terme d'un voyage de près de deux mois dans le monde démoniaque et la mort de plusieurs hommes de sa garde. Shangxiang parvint à éliminer le seigneur Bel'gaar. Infâme démon qui avait jadis crée les sphinx et les manticores.
Coincé dans ce plan infecte, Shangxiang dû sécuriser un pacte avec les Serviteurs pour pouvoir retourner sur Haitana et compléter sa mission. Il essaya, une fois de retour de se débarrasser du pacte auprès des anges mais ceux-ci lui déconseillèrent de le faire puisqu'il ne connaissait pas les conditions exactes dudit pacte.

Il ramena donc la dépouille du démon aux sphinx et assura une alliance entre les deux peuples. D'un côté les humains d'Alhembra prendraient à leur charge la reconstruction de l'antique cité d'Ajahar tandis que les sphinx, tout en restant plus ou moins indépendants, rejoindraient le peuple d'Alhembra.
Contenu sponsorisé

[Quête] Aux confins des sables chauds. - Page 2 Empty Re: [Quête] Aux confins des sables chauds.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum