Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Vako
Vako
Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2019

[CONTRAT] Une question de choix Empty [CONTRAT] Une question de choix

Ven 19 Fév - 21:45
Un contrat est épinglé dans chaque lieu important de l'Empire et dans un certain nombre de cités importantes du continent.

Ce contrat est apparu mystérieusement du jour au lendemain. Le commanditaire est connu toutefois. Il s'agit de la guilde des assassins d'Exbattuere.

Ledit contrat stipule ceci:

Il faut ramener une succube, vivante et en bonne santé. Le lieu de la livraison se fera dans les Teni, un quartier d'Exbattuere. Ville située dans la province d'Orlana. Si cette mission est accomplie, une somme de 3000 pièces d'or sera versée.

NB: Si la succube est ramenée de son plein gré, la guilde s'engage à verser 2000 pièces d'or supplémentaires et sera même disposée à dispenser une formation à l'aventurier ayant exécuté le contrat.

Marius
Marius
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2021

[CONTRAT] Une question de choix Empty Re: [CONTRAT] Une question de choix

Sam 20 Fév - 16:14
"Écoutez, ne le prenez pas mal, mais je m'en vais."

C'était basiquement ce qu'avait annoncé Marius à son chef avant de quitter le campement. Ils faisaient partie d'un groupe de serruriers de Milpharyn, spécialisés dans la réparation ou l'endommagement de serrures et la récupération d'objets trouvés. Ce n'était pas le meilleur, ni le pire, en fait, et le métier lui suffisait, mais l'ennui s'était vite installé. Il ne se sentait pas particulièrement prédestiné à quelque chose de grand, c'était juste que vraiment, toute cette brume, et ce culte du Chuchoteur, et ces prêtres télépathes, et les forces de l'ordre beaucoup trop performantes...

Tout ça, vraiment, ça ne lui parlait pas.

Alors autant s'en aller, s'était-il dit, et il était parti, bon gré malgré, malgré, surtout, les protestations de son chef qui avait bien essayé de le faire rester en l'augmentant puis en décidant de lui briser les jambes, avant de se retrouver en face d'un félin ailé plus haut qu'un poney et plus large qu'un cheval.

D'un coup, il avait décidé de lui souhaiter bon voyage et bonne chance pour la suite.

Le soucis, avec les voyages, c'est qu'une fois les économies dépensées il faut trouver de l'argent et quelque chose à faire. Alors Marius s'était dirigé vers un endroit qui polarisait à peu près tous les aventuriers, un panneau d'annonces. Est-ce qu'il allait falloir retrouver un chat dans un arbre ? Tuer un sanglier méchant ? Retrouver la réserve alchimique de l'oncle décédé ? Vraiment, tout lui irait tant qu'il n'avait pas à s'emmerder avec les autorités. Il ne les détestait pas vraiment...bon, si, il les détestait franchement, les autorités Aphones, parce qu'il savait bien ce qui se passait quand on avait l'excellente idée de devenir criminel dans un pays comme celui-ci, mais il préférait surtout qu'ils n'entendent jamais vraiment parler de lui, pour des raisons évidentes de sécurité et de libre arbitre.

Aussi, l'annonce avec beaucoup de zéros attira assez rapidement son attention. Il la décrocha du panneau pour la lire de plus près...plein de zéros, convaincre une succube, il connaissait ça, les succubes, il avait lu quelque chose dessus, des démons très attirés par la luxure et le plaisir, paraissait. Convaincre une succube, donc, de s'installer dans un village humain, pour autant de pièces d'or et une formation d'assassin ?

Bon, en tant que "serrurier", il avait déjà quelques rudiments sur comment manier les armes qu'il avait à la ceinture. Mais une vraie formation par de vrais assassins, c'était quelque chose qui saisit assez rapidement son attention. Et puis, autant d'or, c'était difficile à refuser. La difficulté du contrat ne lui frôla même pas l'esprit, à vrai dire. Où trouver une succube ? Comment la convaincre ? Bagatelles, bordel, pour autant d'or, on va quand même pas s'emmerder avec des détails de faisabilité, si ?

Ce soir là, une Panthern prit son envol vers l'Est. Paraissait qu'une taverne assez célèbre se trouvait par là, et qui disait tavernes disait forcément ragots. Avec des ragots, on pouvait tout et rien trouver, mais s'il arrivait à en apprendre un peu plus sur les succubes et où les trouver, de préférence sans traverser tout le continent pour aller demander aux clans des sables le droit de se retrouver paumé sur un autre plan, ce serait super. Un autre portail peut-être, ou un moyen de communiquer entre les plans, ou une succube qui se serait établie sur le continent...

Et puis, il pourrait manger sur le chemin, de la bonne viande rouge bien fraîche.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[CONTRAT] Une question de choix Empty Re: [CONTRAT] Une question de choix

Sam 20 Fév - 22:35
Deux jours complets de vol, et encore quelques heures de plus. Voilà ce qu'il aura fallu à Marius pour atteindre Alhembra. Un voyage exténuant. Il n'a presque rien mangé sur le chemin...

Sur la "route" qu'il a emprunté il n'a trouvé que du petit gibier et en petite quantité. Très loin de satisfaire sa faim. C'est donc fourbu et affamé qu'il arrive à proximité de l'ancienne principauté marchande, aujourd'hui province impériale...

Il n'est pas difficile de trouver la taverne tant elle est imposante. C'est presque un château situé dans ville. Une bâtisse aux dimensions disproportionnées et renforcée comme une forteresse. Esthétiquement, ce n'est pas vraiment ça... mais une fois à l'intérieur ! C'est comme pénétrer dans un palais dédié aux voyageurs ! Un palais où rien n'est gratuit toutefois... Heureusement pour Marius, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et l'œil vigilant du changeforme aura tôt fait de trouver une bourse oubliée sur une table...
Marius
Marius
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2021

[CONTRAT] Une question de choix Empty Re: [CONTRAT] Une question de choix

Dim 21 Fév - 3:52
Éreinté, affamé et assoiffé, Marius pénètre dans la taverne avec la ferme intention de satisfaire ses besoins primaires et secondaires à la fois. Le manque d'argent le dérange un peu, mais les tavernes ont souvent leur lot de rixes, il lui suffira, se dit-il, de voler la bourse d'un pauvre type assommé, et le tour sera joué, à condition bien sûr que l'établissement ne ferme pas après la rixe, auquel cas...ben merde.

Heureusement, la fortune, en laquelle il n'a jamais vraiment cru, ayant rarement eu assez d'or pour remplir une bourse sur lui, lui sourit à pleines dents scintillantes. Précautionneux malgré la faim et la soif, Marius prend bien soin de saisir la bourse au passage et d'aller s'asseoir à une autre table libre, histoire de ne pas avoir à expliquer à un autre aventurier pourquoi son or a disparu pendant qu'il partait pisser, et soudain quelqu'un se retrouve à dévorer un gros steak, assis à sa place, où l'or ne se trouve plus.
Ça ferait grabuge, et manquerait plus qu'il devienne le pauvre type dont on vole la bourse alors qu'il voit des étoiles.

Assis à une table, et après avoir compté les sous que la bourse contenait afin d'évaluer la qualité de ce qu'il pouvait demander, Marius attend patiemment qu'une serveuse -- ou un serveur, quand il s'agit de nourriture, il n'est pas difficile, comme le prouvent ces saloperies de lapins pleins d'os qu'il a croqués sur le chemin -- ne passe afin de commander trois choses :

Une bonne pièce de viande.
Un bon pichet d'alcool.
Les derniers ragots sur les démons, ou la table où s'asseoir pour en entendre parler par autre chose que les quidams du coin qui fantasment sur le fait de se faire caresser l'arrière-train par une bestiole à tête de bouc, ou se vantent d'avoir, un jour, par le plus grand des héroïsmes, achevé une chèvre ressemblant vaguement à une manticore par nuit de grand froid, en insistant sur les détails épiques de la bataille contre leur imagination débordante.

Le tout avec un sourire entendu s'il s'agit d'un serveur, et plus...sous-entendu, s'il s'agit d'une serveuse. C'est typique, dans ces endroits-là, de harceler les serveuses, c'est un peu une coutume, ce serait con de se faire trop vite remarquer en manquant de respecter les coutumes, quand même.

Surtout avec l'estomac vide.
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[CONTRAT] Une question de choix Empty Re: [CONTRAT] Une question de choix

Dim 20 Juin - 10:04
Les prix sont à l'image du standing. Elevés. Avec la bourse qu'il vient de subtiliser Marius peut se payer sa pièce de viande ainsi qu'un pichet de l'alcool de son choix, en restant raisonnable. Il estime, à en voir les prix, qu'il lui restera une quinzaine de pièces d'or une fois servi. Ce n'est guère, mais ça peut lui permettre de subvenir encore quelques jours à ses besoins. Même ici.

En laissant ses oreilles s'accoutumer au brouhaha ambiant, Marius peut entendre diverses conversations portant sur les sujets suivants:

- Le portail construit sur la place principale. Il relierait Alhembra à une cité dans le désert.

- Les sphinx nouvellement arrivés à la cité.

- La grande volière en construction dans le royaume.

- L'enrôlement massif de soldats à Vizille.

- Que l'on recherche nombre d'artisans et bâtisseurs en ce moment à Alhembra.

Au milieu de ces conversations bruyantes, une serveuse s'approche avec la commande de Marius et c'est alors que quelque chose attire son attention.

Deux étranges individus encapuchonnés discutent dans un coin de la pièce. Ils sont trop éloignés de Marius pour qu'il puisse entendre distinctement de quoi ils discutent, mais s'il s'approche suffisamment ou bien s'il se concentre pour éclipser le bruit alentour, il pourra peut-être entendre de quoi ces mystérieux personnages parlent.



[hrp]
Jet de DEX pour discrétion ou jet d'INT pour te concentrer.
Contenu sponsorisé

[CONTRAT] Une question de choix Empty Re: [CONTRAT] Une question de choix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum