Haitana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Ryxlotl
Ryxlotl
Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2019

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 20:41
Le sortilège de Raflenar, impressionnant, illumine la zone un bref instant avant de détoner au contact des morts-vivants. Le temps d'un clignement d'yeux et l'air craque, tel le tonnerre. L'assemblage de corps, bien que vilement brûlé et parcouru de micro-sursauts, ne ralentit pas son avancée, il charge même Armile. Tel un bélier, un mastodonte, il amorce un coup de fléau horizontal, l'impact promet d'être d'une brutalité sans égale.
L'humaine d'Alhembra pourrait même être projeté dans le vide.
Les quatre autres bras de l'assemblage ne restent pas à rien faire et déchaînent une véritable tempête de coups sur la chevalier : un coup vertical à la masse là elle se trouve, deux coups d'épées horizontaux, à hauteur d'épaules et pour terminer, il frappe en biais de l'épaule gauche d'Armile vers sa hanche droite.

En revanche, son escorte d'une quinzaine de silhouettes en arme s'est vaporisée.

Les trois petites sphères de foudre en revanche vont percuter plusieurs endroits, mais manquent totalement leurs cibles. Leur lumière lui permet en revanche d'en compter une dizaine là-haut.
Les arbalétriers ennemis parviennent à abattre un des hommes d'Armile, mais aucun du coté de Raflenar et Sydinya. Prestement, ils placent un nouveau trait dans leur arme et concentrent leurs tirs sur la garde d'Armile, moins nombreuses, et afin de soutenir l'avancée du monstre.


Sydinya coure le long d'un couloir et aperçoit après un angle une salle. Dedans, elle voit une silhouette humanoïde, enchaînée à un pilier. Arrivée vers l'entrée, elle peut détailler l'endroit. Ce n'est pas une grande salle, elle fait moins de quarante mètres carré. Il n'y a que le prisonnier. La chaîne qui le retient ne semble pas être en acier, peut-être de l'argent. Au sol, un cercle de poussière blanche.
L'attention du prisonnier est fixé sur elle, c'est en apparence un jeune homme très charmant, vraiment beau. Il ne paraît pas avoir subi de sévices notables, en dehors d'avoir une chemise déchirée. Il ne prononce que quelques mots, sa voix est légèrement grave, elle fait vibrer les entrailles de la soldate d'Alhembra.


"Voyons voir de quoi vous êtes fait Dame..."

Que fait-elle, elle n'est pas encore entrée dans la salle, il lui faut encore deux pas.

[Jet 1 fléau CC75 dégâts 8+8 imparable / ignore l'armure échec citique 96-100
Jet 2 masse CC75 dégâts 8+8 ignore l'armure
Jet 3-4 épées CC75 dégâts 10+8
Jet 5 hache à deux mains CC75 dégâts 15+8 ignore 50% de l'armure
Je garde mon jet des arbalétriers secrets car ils sont à présents de nouveau cachés

Je te demanderai un jet d'I pour Sydinya, en cas d'échec, tu seras dans l'incapacité totale de refuser le prochain ordre que le prisonnier te donnera]
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 20:41
Le membre 'Ryxlotl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 97, 67, 93, 6, 26
avatar
Invité
Invité

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 22:29
Armile dresse son bouclier et cherche à bloquer les attaques de son adversaire monstrueux. Ce n'est pas facile de parer autant d'attaque venant de différentes directions, aussi elle fait un pas en arrière pour que les mouvement des attaques se croisent toutes à peu près au même endroit. Encaissant les coups tant bien que mal, elle contre attaque par un coup d'estoc de sa lance visant les jambes.

Raflenar, voyant sa camarade lourdement attaquée, décide d'immobiliser la créature avec un filet de foudre sur lui pour paralyser ses bras. Si il rate son sort, il le relance, sinon il lancera une boule électrique qui ira éclairer la galerie supérieure et griller ceux qui s'en approcheront..

Les soldats d'Armile n'engagent pas le combat mais protège ses arrière de leurs boucliers contre les tirs. Quelques hommes de la garde de Sydinya viennent les renforcer afin d'offrir plus de surface de boucliers.

Sydinya trouve le prisonnier louche. Elle hésite sur ce qu'elle va faire. L'attaquer? le libérer? s'en aller? Elle décide de boire sa panacée pour avoir les idées plus claires.


[HRP]
Jet 1 à 4: Défense d'Armile (CC 70, compétence +15 blocage)
Jet 5 et 6: sorts de raflenar, Filet de foudre: 30pm, Se.M (75). Foudre éclairante: 20pm
Jet 7: défense des chevaliers contre les tirs (+35)
Jet 8: Intel Sydinya (50)
Jet 9 (D3): durée de la potion (+20 carac de corps).
Attaque d'Armile sur Roll 20: 12 (CC70, lance +3dmg)
[/HRP]


Dernière édition par Shangxiang le Jeu 25 Fév - 22:43, édité 4 fois
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 22:29
Le membre 'Shangxiang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 14, 97, 95, 82

--------------------------------

#2 'D100' : 24, 67

--------------------------------

#3 'D100' : 96

--------------------------------

#4 'D100' : 34

--------------------------------

#5 'D3' : 1
Ryxlotl
Ryxlotl
Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2019

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 22:55
Armile parvient à bloquer la masse, mais ensuite, la volée de coups l'atteint. Deux coups d'épée déchirent son armure, au niveau de l'épaule gauche et de la hanche gauche. Le coup de hache est encore plus violent et achève de défoncer l'épaulière gauche de la femme d'Alhembra.
Un bon point cependant pour elle, la créature rate magistralement son coup de fléau. Le bras, cousu sur le reste de la montagne de corps, emporté par son élan et sa force, décrit une étrange course, ponctué d'un son de déchirement. La peau et les sutures sont arrachées, déchirées, et le bras armé tombe par terre.

Le monstre n'est pas le moins du monde sensible à cette perte. D'autant plus qu'il est occupé avec le filet de Raflenar. Deux de ses bras s'emparent des mailles, qui grésillent à son contact, et avec un rugissement issu de quatre têtes, ces deux bras déchirent le filet d'énergie.
Les boules de foudre s'envolent et éliminent deux arbalétriers. Les huit restants se replient. Il y a fort à parier qu'ils effectueront une autre embuscade ailleurs.

Le coup de lance d'Armile touche sa cible, facilement, et s'enfonce de quelques centimètres dans la jambe.

Le monstre riposte en frappant de sa masse à l'horizontal, vers le mur cette fois, et enchaîne avec un nouveau coup de sa hache à hauteur de cou.

Du coté de Sydinya, l'homme attend quelques instants, puis la voyant boire une potion, il cligne des yeux. Il est habitué à plus de réceptivité, celle ci semble coriace. Il reprend d'une voix parfaitement suave en se trémoussant contre son pilier.
"Loin de moi l'idée de vouloir vous presser ma bonne Dame mais ça fait plus d'une semaine que je suis retenu ici contre mon gré. Vu que vous êtes vivante et en armure, j'en déduis que vous êtes pas du coté des morts-vivants, alors vraiment, j'apprécierais qu'on me libère. Je peux vous aider si vous voulez, j'ai plein de compétences.
Et j'ai mal aux bras."


[Jet 1 coup de masse CC75 dégâts 8+8 ignore l'armure
Jet 2 coup de hache CC75 dégâts 15+8 ignore 50% de l'armure

Armile a perdu : 3+3+11 = 17 pv, ce qui lui en laisse 143. Son épaule gauche est exposée désormais]
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 22:55
Le membre 'Ryxlotl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 52, 64
avatar
Invité
Invité

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 23:17
Les coups sur l'armure d'Armile sont violent. Elle déporte son bouclier sur la gauche pour tâcher de protéger son épaule sans armure. Elle continue de bloquer les attaques en parant de son bouclier les coups qui arrivent encore. Profitant d'un mouvement la plaçant en bonne position, elle attaque à nouveau de sa lance l'un des bras armés.

Raflenar a remarqué les mouvements grâce à la lumière de sa foudre. Il décide d'aider Armile en continuant d'entraver le monstre en relançant un filet de foudre puis un sort sur le fer de lance d'Armile pour infliger plus de dégâts et envoyer une décharge électrique directement dans la créature.

Les soldats se tiennent aux aguets, prêts à se mettre en travers d'éventuels tirs mais continuent à observer le combat entre leurs chefs et la créature.

Sydinya pour sa part, trouve bien trop louche le prisonnier et décide de rebrousser chemin. Quelque chose la pousse à y retourner mais sa raison lui martèle les tempes de s'éloigner. Va t-elle céder?


[HRP]
Jet 1 et 2: sorts de raflenar, Filet de foudre: 30pm, Se.M (75). Renforcement de lance: 20pm
Jet 3 et 4: Défense d'Armile (CC 70, compétence +15 blocage)
Jet 5: Attaque d'Armile (CC 70) (Note: les sorts de Raflenar sont avant l'attaque d'Armile, notamment le renforcement de la lance.)
Jet 6: Jet d'int de Sydinya (50)
[/HRP]


Dernière édition par Shangxiang le Jeu 25 Fév - 23:19, édité 2 fois
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 23:17
Le membre 'Shangxiang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 21, 32, 64, 49, 40, 3
Ryxlotl
Ryxlotl
Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2019

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 23:34
Un premier coup de masse atteint Armile, la projetant contre le mur et cabossant salement son plastron. Le pire reste le choc dans ses os.
Une chance pour elle, elle est assez réactive pour intercepter le coup de hache, qui laisse toutefois une sale estafilade dans le bouclier. Il apparait certain à la jeune femme que si le monstre s'acharnait dessus avec son arme, il finirait par réduire sa protection en morceau.

Un nouveau filet se matérialise sur l'assemblage, qui grogne.
La lance d'Armile s'illumine d'éclairs, juste à temps pour son coup.

Sydinya échappe à l'influence du prisonnier, qui soupire. Elle l'entend, de loin, surtout qu'il ne parle plus fort.
"Tant pis. Je vais me débrouiller autrement. Tiens, nouveau plan, on va patienter."

La créature s'empare du filet d'une seul main et parvient à le faire sauter, cette fois ci avec une notable aisance. S'adapte-t-il ou vient-il juste d'utiliser son bras le plus fort ? Difficile à dire.
Il dresse habilement une de ses épées pour dévier le coup de lance, avec que ses têtes caquètent et rient.
Trois coups partent vers le chevalier, le premier est un coup de masse porté vers la tête de l'humaine. Une pensée traverse l'esprit d'Armile, un coup à la tête l'assommerait probablement et la laisserait à la merci du monstre.
Le second coup, il utilise une de ses deux épées, et frappe en estoc vers l'épaule nue. Enfin le coup de hache, porté aux jambes.


[Jet 1 parade CC75+5
Jet 2 masse CC75 8+8 dégâts ignore l'armure
Jet 3 épée CC75 10+8 dégâts
Jet 4 hache à deux mains CC75 15+8 dégâts ignore 50% de l'armure

Raflenar n'a plus que 47 mana pour continuer l'aventure]
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Jeu 25 Fév - 23:34
Le membre 'Ryxlotl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 84, 83, 22, 91
avatar
Invité
Invité

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Ven 26 Fév - 18:18
Son bouclier en piteux état, Armile continue de bloquer les attaques portées contre elle. Encore une fois, un "trou" dans les attaques du monstre lui permet de placer une estoc de sa lance vers l'abdomen.

Raflenar n'essaye pas de lancer de sort pour conserver un peu de mana. il surveille de fait les arrières de Sydinya qui vient d'arriver. Cette dernière, sortant en courant du couloir, alerté par les bruits de combat détail, elle détaille en un clin d'oeil la situation puis se jette dans le combat. Elle est cependant loin, mais qu'à cela ne tienne, elle sort sa dague et sa griffe et se prépare à bondir.

Les chevaliers quand à eux, prennent position face au couloir: on ne sais jamais, Sydinya n'a rien dit en sortant mais un adversaire peut en arriver.


[HRP]
Jet 1 à 4: Défense d'Armile (CC 70 + compétence +15 blocage)
Jet 5: Attaque d'Armile (CC 70)
[/HRP]
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Ven 26 Fév - 18:18
Le membre 'Shangxiang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 43, 87, 53, 93, 58
Ryxlotl
Ryxlotl
Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2019

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Ven 26 Fév - 19:43
La lance d'Armile atteint sa cible et transperce le monstre, lequel parvient en retour à transpercer l'épaule du chevalier d'une de ses épées.
Les différentes têtes baragouinent et se chamaillent entre elles alors que l'assemblage repart à l'attaque, avec un peu moins d'aisance qu'auparavant. Il utilise à nouveau une de ses épée pour se protéger du nouveau coup à venir, et frappe du restant de ses armes.
Le coup de masse va pour la jeter contre le mur, le coup d'épée se dresse puis plonge vers le ventre d'Armile et la hache à deux mains enfin pour porter un coup sauvage au plastron.

Du couloir, rien ne vient, les agaçants bruits de chaînes ont juste repris.
Rien non plus dans le couloir opposé, où la lumière verdâtre est toujours visible.
Rien dans le dernier passage, face à l'entrée de la salle, par où étaient venus les ennemis.


[Jet 1 parade CC70
Jet 2 masse CC65
Jet 3 épée CC65
Jet 4 hache à deux mains CC65]
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Ven 26 Fév - 19:43
Le membre 'Ryxlotl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 86, 33, 33, 93
avatar
Invité
Invité

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Ven 26 Fév - 20:22
Sydinya cours puis bondi sauvagement avec ses armes sorties: la main droite armée de la dague vise le cou de l'une des têtes pour la décapiter tandis que la griffe se sa main gauche s'attaque à l'un des bras armés. Elle tente le tout pour le tout pour éviter à Armile une nouvelle volée d'attaque.

Armile ne vois pas Sydinya sauter sur son adversaire, trop occupée à se défendre contre les coups qui lui pleuvent dessus. Elle tente tout de même de piquer une tête au détour d'une parade.

6 chevaliers suivent Sydinya pour aller se placer, par sécurité, dans le couloir dégagé, même si rien n'a l'air d'avoir suivi la créature hideuse.
Dans le couloir de droite, l'un des chevalier lance dans le couloir sa torche en fin de vie pour éclairer plus loin.
L'un des chevaliers du couloir se gauche se retourne vers Raflenar, inoccupé pour l'instant, avec un regard interrogateur, semblant lui demander ce qui se passe dans ce couloir. Raflenar, remarquant ce regard, hausse les épaules en réponse: il ne sais pas, Sydinya n'a rien dit. Toujours par sécurité, personne ne va plus loin dans ce couloir.


[HRP]
Jet 1 et 2: attaques de Sydinya (CC 94, dégâts sous dex 91).
Jet 3 à 6: défenses d'Armile
Jet 7: Attaque d'Armile
[/HRP]
Le Juge
Le Juge
Admin
Messages : 1750
Date d'inscription : 27/04/2018
https://haitana.forumactif.com

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Ven 26 Fév - 20:22
Le membre 'Shangxiang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 97, 57

--------------------------------

#2 'D100' : 61, 84, 33, 10

--------------------------------

#3 'D100' : 49
Ryxlotl
Ryxlotl
Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2019

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Sam 27 Fév - 19:49
L'intervention de Sydinya permet de mettre à bas le monstre avant qu'il n'ait pût porter de coups à Armile.

Les couloirs sont à nouveau silencieux, les seuls bruits viennent de la respiration et des armures des chevaliers.

Au vue des rencontres, les hommes d'Alhembra peuvent estimer que qui que soient ces ennemis, ils préparaient visiblement une sorte d'invasion. En tout cas, ils disposent de troupes, ils disposent de monstres artificiels parfaitement mortels et ils sont entraînés.

Les trois couloirs s'ouvrent aux chevaliers. D'un coté, celui vers le prisonnier. De l'autre, la lumière verdâtre illuminait un angle de couloir. Et enfin, face à l'entrée, les ténèbres.
avatar
Invité
Invité

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Sam 27 Fév - 23:57
Voulant inspecter le cadavre de la créature qu'elle venait de tuer, Sydinya trébucha et tomba sur l'une des lames qui pointaient vers le haut, se transperçant le coeur. Cherchant à arranger son armure défoncée, Armile se planta un bout de son plastron défoncé dans le cou et se vida de son sang sur le sol sale. à la vue de ces accident, Raflenar couru vers Armile mais glissa sur le sol et son élan l'emporta dans le trou au centre de la pièce au fond duquel il se casse la nuque en tombant. Le reste des soldats, dépités, retournèrent vers leur point de départ pour raconter ce qu'il s'était passé dans les souterrain mais personne n'entendit leurs appels à la surface.
Ryxlotl
Ryxlotl
Messages : 130
Date d'inscription : 23/01/2019

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Sam 3 Juil - 3:40
Les cadavres des héros défunts et de leur escorte gisent sous la ville, perdus et irrécupérables. Mais pas pour tout le monde. Leur ennemi a vite fait de s'en emparer. Quels que soient les dommages subis par ces enveloppes charnelles, ils peuvent toujours servir. Même le sphinx est hissé depuis les tréfonds du puit par les serviteurs non-morts des envahisseurs.

La chute de la cité de Beaurocher n'est pas instantanée. Ni même rapide. La ville agonise, lentement, hantée le jour par l'angoisse que ce soit le dernier, la nuit par ce qui remonte des égouts, et de plus profond encore. Morts-vivants, créatures artificielles et abominables faites de chair et de corps, adeptes nécromanciens et autres cultistes dégénérés s'étant offerts à quelque chose d'étranger à ce monde. Toutes ces horreurs grignotent petit à petit les dernières forces de Beaurocher.

Mais le destin de la ville n'est pas de mourir.
Tel un parasite, l'ennemi venu d'Ailleurs s'installe confortablement en son sein, et l'utilise pour se sustenter, se renforcer, se développer.
La brume redescend doucement près du sol, n'ayant plus besoin d'étouffer la capitale de la principauté, la rendant à nouveau visible pour le voisinage.

Des nuages noirs, épais, s'installent au dessus, veillant à ce que la cité marchande ne voit plus le soleil. Les éclairs qui zèbrent cette météo inhabituelle n'ont rien de normaux non plus. Parfois mauves, parfois turquoises ou encore verts, hautement magiques. Ils captivent le regard d'éventuels observateurs, saisissent leurs esprits, jouent avec jusqu'à leur enlever toute sanité.
Des choses, tentaculaires, s'érigent au fil des jours contre la pierre, enserrant les tours, agrippant les remparts et les demeures, non sans rappeler quelque octopode. Puis des bubons gonflent sur ces organismes si anomaux qu'ils n'auraient jamais vu le jour sans la volonté d'un autre. Et lorsque ces pustules finissent par éclater, c'est une créature d'Ailleurs qui vient à la vie.
Un nouveau soldat dans cette nouvelle guerre.
Contenu sponsorisé

[Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières - Page 3 Empty Re: [Campagne] Beaurocher, l'heure des sorcières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum